Pendant un appel pour un incendie de bâtiment, Herrmann sauve un bébé piégé mais les circonstances douteuses qui entourent l'événement le pousse à rendre cette mission personnelle. Il cherche donc à localiser le père et à comprendre ce qu’il s’est passé.
De son côté, Severide rattrape le temps perdu en se remémorant ses souvenirs d’adolescence et Mills découvre des nouvelles surprenantes.
La relation de Cruz et Brett arrive à un point crucial, alors qu’Otis développe des sentiments inattendus.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires (9)
J'ai moins aimé cet épisode. Peut-être un peu trop dur psychologiquement par rapport à certains autres. Et assez peu d'action, finalement.
Hermann m'a fait de la peine dans cet épisode.. Très touchant !
Olala Hermann en général c'est vraiment celui qui me touche le plus (avec Severide aussi), là il a encore frappé !
Super épisode. Je suis très contente que l'épisode soit basé sur Herman car il y en a peu des comme ça alors que Herman est pour moi le "meilleur" personnage. C'est ce personnage super attachant qui n'entre pas dans des triangles amoureux, des couples etc puisqu'il a sa famille. C'est le personnage a qui on peut tout confier et c'est celui qui je pense se rapproche le plus de la réalité... On n'a jamais eu d'histoire stéréotypée à son sujet. De plus, le sujet de cet épisode était vraiment fort. Herman en vient carrément à se demander si il aurait pas du laisser mourir l'enfant dans les flammes au lieu de le sauver pour qu'il souffre d'avantage. Bref quelques larmes ont coulé.. Sinon Cruz et Sylvie, je m'attendais pas à ce que ce soit Cruz qui l'a quitté et je ne suis pas contre Sylvie et Otis, ce sont deux personnes ayant des loisirs communs et assez différent des autres ^^
Bon bah voilà, j'ai encore versé des petites pas si petites larmes. Quel épisode très émouvant, et très dur aussi.
Vraiment émouvant cet épisode avec Hermann et l'enfant ... Ca se voit que c'est un père qui serait prêt à tout pour ses enfants. Je m'attendais absolument pas à la rupture Cruz / Britt ... Je suis restée sur le cul qu'il la quitte du monde x) Enfin je trouve ça gros que Otis veut sortir avec aussi ...
Quel épisode plein d'émotion, j'espérais vraiment que le petit s'en sorte. Herman m'a vraiment fait de la peine
"He was the dumper, I was the dumpee" j'ai adoré cette réplique. Brett je l'aime beaucoup dans le registre comique^^ Sinon, triste épisode, pauvre petit :'(
Génial comme d'hab. plein d'émotion avec Hermann. Snif pour Brett et Cruz. Severide avec April ça le ferait, elle est trop belle. Elle me fait penser à Holly Robinson Peete de 21 jump street. Vivement le prochain...bouh il va falloir attendre.