Severide doit gérer avec ce qui lui en coûte d'aider le détective Pryma avec l'affaire Martucci. Gallo part en campagne pour convaincre Herrmann de représenter la caserne 51 à la Conférence Nationale des Pompiers. Un visage familier fait un retour inattendu.
Sous le soleil brûlant du Texas, les apparences sont souvent trompeuses. Avec The Hunting Wives, la chaîne POLAR+ propose dès le 3 novembre une plongée enivrante dans un univers de luxe, de désirs et de trahisons, où la chasse la plus dangereuse n’est pas celle qu’on imagine.
Sophie O’Neil (Brittany Snow, vue dans Gossip Girl et plus récemment dans Murdaugh Murders) pensait pouvoir tout recommencer. Après un drame qui a ébranlé son couple, elle quitte Boston pour une petite ville d’East Texas avec son mari Graham (Evan Jonigkeit, Archive 81, The Good Wife). Là-bas, elle fait la rencontre de la fascinante Margo Banks (Malin Åkerman, How I Met Your Mother, Billions), épouse du charismatique Jed Banks (Dermot Mulroney, New Girl, Chicago Fire). Margo l’introduit à son cercle d’amies fortunées et sulfureuses, les fameuses Hunting Wives, un groupe où les excès et les secrets vont bientôt tout empoisonner.
Sous l’emprise du charme magnétique de Margo, Sophie se laisse aspirer dans l’univers extravagant et sulfureux des Hunting Wives, un cercle fermé de femmes fortunées où les soirées dégénèrent, les alliances se nouent et les secrets s’échangent à huis clos. Mais lorsque le corps d’une jeune femme est retrouvé sans vie, la tension monte d’un cran. L’amitié laisse place à la suspicion, et le jeu de séduction se transforme en une chasse dangereuse où chacune pourrait être la prochaine proie.
Commentaires
Mais nooooooon ! Encore et toujours un de leurs gros cliffhangers là ! Je prie qu'il n'arrive rien à Stella, je m'en remettrais pas, Kelly s'en remettrait pas ! EN tout cas c'était une sacré pression cette dernière intervention, j'imagine même pas l'angoisse pour Kelly, de devoir rester là à rien faire. Par contre, c'est une grosse erreur de débutant d'enlever le projectile de la jambe du flic, ils le disent dans touuute sorte de fiction, il faut laisser le truc dedans, car ça empêche de partir en hémorragie et les chirurgiens préfèrent comme ça ! Une fois désarmé, fallait pas retirer le truc quoi ! ^^