Larry est en compagnie de Jerry Seinfeld lorsqu'il tombe sur une assistante plutôt imposante dont les vêtements un peu trop légers laissent apparaître le ventre flasque. Les deux hommes sont dégoûtés. Larry décide de renvoyer l'importune pour ne plus avoir à assister à un tel spectacle dans tout le bureau. Ce faisant, il provoque un enchaînement de circonstances au dénouement inattendu. Témoin de toute la scène, Jerry pense sérieusement à l'utiliser dans le cadre de son dernier spectacle, le «Seinfeld Reunion Show». Une fois de plus, Larry se retrouve sans le vouloir l'objet de l'hilarité générale.
Cette semaine, dans la Carte Blanche de l’ACS Stephanie Fuzeau de Télé Loisirs se penche sur Curb Your Enthusiam, et nous explique pourquoi on aime tant ce héros pourtant si détestable.
Commentaires
Humour pas fin avec Larry qui urine en éclaboussant tout… Pour le reste, amusant de revoir Seinfeld – même si je ne le trouve pas aussi drôle que dans la série éponyme. Tout est lié avec la fille au pull trop court, sa mère qui trouve que Larry ressemble à son ex-mari mort sur la route à cause d’un coup de klaxon vu avec Jerry et réutilisé à la fin… Bref, si on passe outre l’humour pipi, l’épisode tourne bien !