Matt Murdock obtient un nouveau client qui est bien plus que ce qu'il prétend être. Fisk découvre le pouvoir de l'optique.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (13)
White tiger ça me fait penser aux power rangers 🤔
L'histoire de la série c'est qu'il redevienne Daredevil. Ca va pas arriver au bout de 2 épisodes, ayez un peu de patience ! Faut arrêter de toujours tout vouloir tout de suite
Enfin, ça bouge !
A ben voilà ! C’est déjà mieux ! Le cri à la fin 😜 il voulait pas faire revenir son alter égo. Pas le choix, bien fait pour ces 2 pourris ! Par contre la goutte de sang tombée sur le sol va jouer contre lui.
Meilleur que le premier ! On retrouve vraiment la vibe de la série originale
Ce double épisode de "reprise" était une vraie réussite. Si l'on met de côté la VFX pas au top on retrouve la maîtrise en termes de chorégraphie, de photographie et de plan séquence. L'ambiance sombre et violente est préservée avec un scénario prometteur
Bon, ça commence quand ? Et enfin une baston dans la lumière mais que c’est mal filmé…
Beaucoup trop lent cet épisode. Mais bon l'histoire se met en place!
Ouh Daredevil est enfin de retour ! Cette fin d’épisode était bien violente
Youyou. Is back🤭
Adapter le run de Brian Bendis est une superbe idée. Cette histoire est géniale. Par contre les VFX du métro c’est une horreur pour les yeux.
Il met un peu de temps à renaitre