Le procès d'Hector Ayala va débuter. Les anciens associés de Fisk visent la place vacante de Caïd.
✨ Disponible en exclusivité sur Disney+ à partir du 25 juin 2025 ✨
Deux ans après son apparition remarquée dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri Williams revient sous les projecteurs dans Ironheart, la toute nouvelle série Marvel Television. Dévoilée avec une bande-annonce inédite à seulement deux semaines de sa sortie, la série promet une plongée intense dans le parcours de cette jeune prodige, entre technologie de pointe et forces occultes.
Interprétée par Dominique Thorne, que les fans ont déjà découvert dans Black Panther: Wakanda Forever, Riri est une brillante inventrice de retour à Chicago avec un objectif clair : changer le monde grâce à ses créations. Mais ses ambitions vont rapidement la confronter à Parker Robbins, alias The Hood, un antagoniste aussi énigmatique que redoutable joué par Anthony Ramos, vu notamment dans Transformers : Rise of the Beasts et Twisters.
Commentaires (11)
Tout ça pour ça au final...
Un super boulot d’avocat qui est fait pour rassurer le côté Daredevil de notre Matt. Que la justice fonctionne encore. Mais il y a en face un homme qui joue aussi avec le système. Difficile de dire qui en sortira vainqueur. En attendant c’est White Tiger qui meurt. Les flics sont tous dans un gang au logo très ressemblant à celui du Punisher. Une raison ? On devrait vite avoir la réponse.
Un des meilleurs épisodes de Daredevil, toutes saisons confondues. La fin pouvait être attendue si on connaissait les comics... Ce qui n'était pas mon cas avant de m'être renseigné, le choc que ce fut !! Et j'adore les épisodes avec Matt avocat. Ça manquait et c'est génial que ce soit de retour.
J’ai mieux aimé cet épisode même si je connais pas White Tiger, d’où il sort? Et pourquoi c’est The Punisher qui le tue, ça n’a pas de sens. Et le meurtre de Foggy, c’est fini on en parle plus? On sait pourquoi il a été tué? Bref, il manque beaucoup d’informations dans l’histoire.
Sympa l’épisode 3 de Daredevil centré sur le procès de Hector. En revanche j’ai trouvé maladroit la déclaration de Matt sur l’amulette de White Tiger et ses pouvoirs, rien nous a été présenté sur le personnage jusque là donc ceux qui ne connaissent pas le personnage à travers les comics vont être largué avec ces révélations
On ne va pas se le cacher Daredevil Born Again est en train de devenir un drama judiciaire et je dois avouer que j'adore ça perso. C'est bien fait mais surtout la trame de fond reste quand même efficace pour garder l'essence de la série originale
Je la sentais venir cette fin..assez triste quand même ( un peu de mal à croire que ça soit le vrai Frank Castle,c’est pas son style ) Sinon,ça confirme ce que je pensais : j’aime beaucoup comment ils ont ramenés cette série et comment ils sont à contre-courant de ce que les gens attendent ( elle va diviser c’est sur ) Épisode full procès et j’ai beaucoup cet approche,surtout qu’on monte la tension jusqu’à la fin et la tension est bien présente tout le long Pas mal aussi que Fisk choisisse l’approche réseaux sociaux plutot que le Times,faut faire avec l’ère du temps Je pense aussi que cet épisode va énormément résonné en Matt qui va le faire basculer du côté du diable de Hell’s Kitchen et j’ai hate !