L'infirmière Carol Hathaway est submergée par les soucis. Elle est décidée à vendre sa maison pour éponger ses dettes, mais son agent immobilier déclare forfait devant l'état catastrophique des lieux ; on lui saisit sa voiture dont elle n'a pas réglé les dernières traites et son envahissante mère s'invite chez elle... Parallèlement, le personnel de l'hôpital apprend, soulagé, que l'établissement ne sera pas fermé, pour raisons économiques. Infirmières et médecins des Urgences fêtent dignement l'événement... Le Dr Greene et le Dr Lewis se croisent par hasard dans une fête foraine, tous les deux accompagnés d'un partenaire avec lequel ils n'ont aucun atome crochu. Ils s'en débarrassent habilement et finissent la soirée ensemble. Jeanie Boulet, quant à elle, a une violente altercation avec le Dr Benton qui n'admet pas que sa consur continue de soigner des malades en se sachant atteinte du sida. Mais Jeanie a peur de perdre son emploi si elle révèle la vérité à la direction. Et pour ne prendre aucun risque, elle décide de ne pas déclarer son état à sa compagnie d'assurance... Benton sermonne Carter pour son retard ; celui-ci se venge en n'anesthésiant que localement un patient bavard...
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.