En vue de son passage devant la commission de titularisation, le Dr Weaver veut mener une étude sur le personnel de nuit. Elle cherche un cobaye pour les différentes expériences. Lydia refuse, malgré les 50 dollars à la clé. Jeanie accepte, moins pour l'argent que pour exprimer sa reconnaissance vis-à-vis du médecin qui la soutient dans sa séropositivité... Le service a dépassé le budget prévu ; deux postes d'infirmières doivent être supprimés. Carol Hathaway est chargée de les désigner... Puis avec le Dr Ross, elle procède au contrôle du matériel du service. Les anciens amants évoquent leur passé commun... Le Dr Ross refuse ensuite de croire Charlie qui prétend avoir besoin d'argent pour payer son souteneur. L'adolescente revient plus tard dans le service : elle a été battue et violée ! Carter ne supporte plus les jérémiades de Gant qui se plaint de la dureté et de l'intransigeance du Dr Benton à son égard. Ce dernier veut effectuer un autre stage de pédiatrie pour lequel les recommandations du Dr Keaton, qui s'apprête à partir pour le Pakistan, sont indispensables. Il la rejoint dans son bureau et la découvre, enlacée avec Carter... Le Dr Greene diagnostique un cas de méningite. La patiente refuse d'être soignée et le service juridique exige le respect de cette décision. Pourtant le Dr Greene décide d'intervenir... Il entame par ailleurs une liaison avec l'infirmière Chuni Marquez.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.
Commentaires (2)
J’avais deviné la fin 😅
Oh-my-god ! 😔