Alors que le docteur Ross profite de quelques heures de liberté pour initier Mark Greene au golf, son dernier violon d'Ingres, les docteurs Benton et Carter sont appelés à assister à une transplantation rénale exécutée par deux grands pontes de l'hôpital. Il s'agit là d'une grande première pour les deux chirurgiens qui considèrent cette invitation comme un honneur. Carter prépare le donneur, un jeune homme, qui lègue un rein à sa soeur aînée, malade depuis des années. Le manuscrit d'un roman écrit par une main inconnue circule dans le service : il s'agit d'une peinture satirique du petit monde des urgences, où chacun ne tarde pas à se reconnaître, et à se demander qui en est l'auteur. Rapidement, les soupçons se portent sur Carol Hathaway qui nie catégoriquement. Un homme arrive, paniqué, avec son enfant dans les bras. L'adolescente a été blessée par une tronçonneuse. Après l'avoir examinée et jugé la blessure sans gravité, Mark Greene, qui doit se rendre à une réunion de parents d'élèves à l'école de sa fille, charge le Dr. Doyle de recoudre la patiente. Mais le père refuse catégoriquement que la jeune interne touche à son enfant. Au parking, où il doit récupérer sa voiture, Greene est interpellé par le frère d'un patient mort aux urgences quelques semaines plus tôt. Il lui fait part de son intention de ne pas régler la facture envoyée par l'hôpital, et menace de le traîner en justice pour faute professionnelle, si une injonction à payer lui est envoyée. Anna Del Amico, une jeune et jolie interne en pédiatrie, intègre l'équipe des urgences....
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.