La fille de Greene et Corday, Ella, est amenée aux urgences, suite à une overdose accidentelle. En effet, le bébé a avalé des cachets d'ecstasy qui se trouvaient dans le cartable de Rachel.
Lewis vient en aide à un père et sa fille, Jessica, blessés après l’ouverture d’une lettre piégée. Alors que l'homme ne survit pas à ses blessures, la petite doit être montée en chirurgie afin qu'on lui greffe les deux doigts qu'elle a perdu. La mère de Jessica, elle-même chirurgien, arrive peu avant qu'on ne déclare le décès de son mari. Totalement bouleversée, elle dit à Mark qu'elle avait déjà reçu de nombreuses menaces depuis qu'elle avait entrepris des recherches dans le domaine du clonage, et que c'était à elle que le colis était destiné.
Une adolescente de 13 ans a eu un accident de voiture, alors qu’elle tentait de ramener à la maison sa mère, ivre.
Alors qu'elle est tranquillement chez elle, Abby reçoit la visite inattendue de Joyce, sa voisine. Celle-ci est totalement terrorisée, son mari est à sa recherche et visiblement très en colère, si bien que Abby accepte d'héberger la jeune femme pour la nuit.
La saison 2 de The Pitt, série dramatique Max Original, sera diffusée à partir du vendredi 9 janvier sur HBO Max, avec un nouvel épisode chaque semaine.
Récompensée aux Emmy Awards®, The Pitt s’est rapidement imposée comme l’un des grands drames médicaux récents. Créée par R. Scott Gemmill, la série poursuit son immersion réaliste dans le quotidien des soignants américains. Au centre du récit, Noah Wyle incarne toujours le Dr Michael « Robby » Robinavitch, figure centrale d’un hôpital moderne de Pittsburgh confronté à des situations humaines et médicales extrêmes.
Cette deuxième saison compte 15 épisodes, diffusés chaque semaine jusqu’au final prévu le vendredi 17 avril sur HBO Max. Fidèle à son ADN, The Pitt explore le courage, l’épuisement et les dilemmes moraux des héros de première ligne, dans un système de santé sous tension permanente. Les intrigues gagnent en ampleur, tandis que les relations entre médecins, infirmiers et patients se complexifient, rendant chaque épisode particulièrement intense.