La famille Matthews se retrouve coincée sur la route par un arbre tombé sur le bitume. Prenant une autre route, elle passe au milieu d’un petit village bien calme. Mais elle se retrouve encore une fois face à cet arbre.
Et à chaque fois qu’elle prend la route pour quitter les lieux, la route les redirige vers la ville, en boucle.
La famille va donc devoir rester quelque temps au sein de cette communauté. Mais la nuit tombe et le shérif de la ville (Harold Perrineau) ordonne à tout le monde de s’enfermer chez eux…
Des créatures nocturnes s’en prennent violemment aux habitants en voulant rentrer chez eux en prenant l’apparence de proches.
Les Matthews comprennent qu’ils ne vont pas pouvoir partir aussi facilement surtout que les habitants aussi sont étranges.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Novembre nous a apporté la neige, mais également son lot de renouvellements ! On commence avec Netflix, qui confirme le retour d’un de ses grands succès : Outer Banks reviendra pour une 5e et dernière saison. Ce sera donc la fin des aventures pour les Pogues !
Chez CBS, la série franchise NCIS: Origins, déclinaison de la série culte, a été renouvelée pour une 2e saison après des débuts prometteurs. On comptera également une 2e saison à venir pour A Good Girl’s Guide to Murder (BBC Three), tout comme pour la série The Day of the Jackal (Sky Atlantic).
Commentaires (15)
Je m’y met un peu sur le tard. Vraiment bien accroché à ce pilote 👍🏾 Malheureusement j’ai lu beaucoup d’avis/on m’a beaucoup dit que la première saison était top mais les deux suivantes étaient catastrophique (comme beaucoup de séries malheureusement) Je me prépare donc à être déçue (mais qui sait… 🤷🏽♀️)
Le début : Il va faire tout noir !!! 😅😅😅
C'est seulement maintenant que je découvre cette série et ce premier épisode envoi du lourd. J'ai beaucoup de questions sur le pourquoi du comment et j'ai hâte de voir la suite.
Plutôt une bonne entrée en matière, on stresse avec les personnages. Intriguant et prenant, cette série a du potentiel.
Je découvre tardivement cette série. Et ce 1er épisode m’a déjà bien stressé. C’est horrible quand on comprend ce qui arrive à cette famille en camping car. C’est parti ! J’ai 3 saisons à rattraper 😅
Un huit-clos comme j'aime!
Ce premier épisode m’a bien plu je continue j’espère que ça va durer. 🤞
Sympa comme premier épisode ! Bon après, je ne sais pas pourquoi ce genre de choses doit toujours se produire la nuit dans les séries/films, ce n'est pas très original mais bon, on va faire avec. :-))
Bon c’est pas le top mais j’avoue que pour un pilot ça annonce une série plutôt addictive … et sinon encore un fan de Lost qui trouve des ressemblance avec une autre série qui n’a rien à voir 😂🤣
L'idée est bonne, même si on a déjà compris que c'est une transposition de l'histoire de "Lost".. Même si certaines choses ont changé, j'imagine qu'on va se taper la même fin de série (à moins que je ne me trompe ?) Les perso sont tellement clichés et leurs réactions si illogiques 😱 Je n'ai pas la moindre empathie envers la famille du camping-car, j'espère que les gosses y restent.. Et cela n'aide vraiment pas que certains acteurs soient mauvais ou mal dirigés jusqu'à en être ridicules.. Pour le reste, la fin de l'épisode donne envie de voir l'épisode suivant pour voir si ça s'améliore, les décors ne sont pas fous mais ils restent crédibles... Je vais tenter le suivant en croisant les doigts pour m'y faire...
Un 1er épisode qui donne envie de regarder la suite
Dès les premières minutes, on sait à quoi s'attendre et ca fait plaisir. Pas besoin d'attendre plusieurs épisodes !
a hell of a first episode - j adoreuuu
A la lecture du pitch, je m'attendais à une série nanardesque (une famille coincée dans une ville hors du temps, avec des monstres la nuit...bof). Il n'en est rien, c'est même très prenant et ça s'annonce comme une série de grande qualité. C'est bien joué et la réalisation et la photographie sont très soignées, je trouve (dans le genre glauque et oppressant !).
Pas mal du tout ce premier épisode ...