Le projet de Boyd de partir en forêt provoque une réaction inattendue de la part de Kenny ; Jade demande l'aide de Jim pour une expérience ; Tabitha fait une découverte effrayante qui l'entraîne sur un chemin unique à la recherche de réponses.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Novembre nous a apporté la neige, mais également son lot de renouvellements ! On commence avec Netflix, qui confirme le retour d’un de ses grands succès : Outer Banks reviendra pour une 5e et dernière saison. Ce sera donc la fin des aventures pour les Pogues !
Chez CBS, la série franchise NCIS: Origins, déclinaison de la série culte, a été renouvelée pour une 2e saison après des débuts prometteurs. On comptera également une 2e saison à venir pour A Good Girl’s Guide to Murder (BBC Three), tout comme pour la série The Day of the Jackal (Sky Atlantic).
Commentaires (6)
Toujours autant à fond mais je trouve qu'il manque du "danger". On ne voit pas assez le danger de la nuit et les créatures. Se serait pas mal d'avoir un épisode qui se passe entièrement la nuit avec un habitant qui essaie d'échapper aux créatures.
Toujours autant intriguant, encore plus de questions, on cherche en même temps que les personnages en espérant tout comme eux avoir vite les réponses.
Ils essayent de comprendre comment les choses fonctionnent. Ça part dans plein de directions. Certainement qu’on aura pas les réponses mais ça me plait bien. Et oui pourvu qu’il n’ouvre pas la fenêtre le monsieur moustache !
J'espère que l'idiot de la fin ne va pas ouvrir la fenêtre...
Le mystère s'épaissit. J'ai peur d'une fin décevante comme toujours dans ce type de série (Lost, Under the Dôme..) si la série n'est pas annulée avant sa fin. Les persos sont trop lisses et à l'américaine ce qui les rend peu attachants. L'intrigue et le mystère préservent l'envie de poursuivre.