Afin de vérifier leur théorie concernant la nature de la ville, Jim et Randall concoctent un plan dangereux. Une nouvelle forme de terreur est à l'œuvre.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de novembre, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Novembre nous a apporté la neige, mais également son lot de renouvellements ! On commence avec Netflix, qui confirme le retour d’un de ses grands succès : Outer Banks reviendra pour une 5e et dernière saison. Ce sera donc la fin des aventures pour les Pogues !
Chez CBS, la série franchise NCIS: Origins, déclinaison de la série culte, a été renouvelée pour une 2e saison après des débuts prometteurs. On comptera également une 2e saison à venir pour A Good Girl’s Guide to Murder (BBC Three), tout comme pour la série The Day of the Jackal (Sky Atlantic).
Commentaires (6)
Pourquoi brûler le cadavre qui est la seule preuve que les monstres existent ? Peut être que Randall n'aurait pas enlevé Donna du coup.. La tour avec les enfants prisonniers dont parle Victor c'est peut être le phare qu'ont vu Boyd et Sara dans la forêt.
Encore un bon épisode, mais les réponses se font toujours attendre.
Randall m’énerve depuis qu’il est arrivé avec le bus. Victor avait donc une sœur. Mais si maintenant ils sont vulnérable dans leurs sommeils, ils ne vont plus dormir !
Ça me saoule personne se parle, Tabitha aurait du parler des tunnels, les autres du corps, une expédition pour cramer les tunnels aurait pu être envisagée etc. mais non chacun garde son truc et ça n'avance pas, comme dans les pires moments de Lost...
Ils ont brûlé la seule preuve des monstres qu'ils auraient pu montrer aux nouveaux arrivants et même aux anciens nouveaux arrivants qui ont de nouveau des doutes.