Planet Express plonge dans les rêves de Fry quand il était en 1999 pour accomplir une mission.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (9)
Finir sur Manchild de Eels, ok je chiale 😭mais dommage de l’avoir coupée au générique
Une sorte de "dude where is my car" ahahah Le concept est ouf, y'a une grosse ref à la rencontre du 3eme type.... Franchement j'ai vraiment kiffé :)
Le passé de Freye c'est du archi-revu. Vraiment dommage, un épisode qui ne décolle pas.
Très beau épisode, la fin était un peu triste :( Sinon j'étais persuadé que ça aurait été une sorte de parodie de Games of Thrones, mais au faite pas du tout ^^'
Moi aussi j'ai pleuré devant une telle catastrophe télévisuelle, j'vous comprends
Pourquoi tous ces épisodes sur le passé de Fry et ses regrets et ses souvenirs sont-ils aussi tristes ? POURQUOIIIIII ? :'(
Et pour ceux qui veulent pleurer encore un peu plus, la chanson qu'on entend à la fin c'est "Manchild" d'EELS, présente sur l'album Beautiful Freak.
L'épisode qui a fait pleurer tout le monde (avec Seymour attendant le retour de Fry) a donc maintenant un concurrent... Pour ceux qui lisent les commentaires avant de voir l'épisode: préparez les mouchoirs. Épisode faussement léger dans l'approche, et au final un véritable ascenseur émotionnel... :')
Épisode passé en accéléré, fin même pas regardée ... de pire en pire. u_u