Les membres du Planet Express ne se font pas confiance, ce qui énerve Hubert. Du coup, il fait appel à un dénommé Dan McMasters qui va les aider à se réconcilier. Il leur demande de prendre en stop un clochard mais celui-ci se transforme en horrible monstre et engloutit un par un les membres du vaisseau. Le problème, c'est qu'il peut prendre l'apparence de n'importe qui ou n'importe quoi...
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (12)
Que de rebondissements dans les 5 dernières minutes :D j'ai surkiffé
Mdr ce fucking dilemme cornélien à la fin!! Excellent épisode.
Très bon épisode, avec les références à Alien et The Thing !
Super épisode!! Du début a la fin !!
excellent ! il ressemble vachement a un episode de sanctuary. c'est l'un des meilleurs des la saison.
Une intrigue longue à mettre en place, finalement le rebondissement avec l'Alien est sympa jusqu'à ce qu'un des protagonistes se fassent tuer et qu'on comprenne la supercherie. La fin est pas mal avec le meurtre du responsable.
Ouais, pour une fois on aurait pas dit juste un assemblage de gimmicks, ça ressemblait à un vrai épisode.
ah j'ai ri pour celui là, il etait chouette. futurama si c'est pas du n'importe quoi, du wtf, c'est pas drole :)
Il était temps ... enfin un épisode sympathique après un mois de disette. :o
De bonnes intentions, mais très décevant. J'aimais bien l'idée d'un épisode en huis clos (le titre est explicite là-dessus) mais la trame c'est du grand n'importe quoi, et la fin aussi.
un bon épisode !! ça change! la saison se conclut sur une bonne note.
Excellent épisode ! Pourquoi ils attendent la fin de la série pour en faire des comme ça...