Fry se lance le défi de regarder toutes les séries, malgré le risque de devenir un légume.
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (14)
Bonjour. :) Cet épisode n’est pas une critique, il est un avertissement : l’Humain n’a plus sa place dans ce monde où il se fait remplacer de plus en plus rapidement par l’I.A., dans tous les domaines ; au point où, inéluctablement, un jour, il perdra tout contrôle sur celle-ci. (Pardon ! Ce n’est pas qu’il n’a plus sa place mais c’est ce que certains êtres malveillants veulent lui faire croire.) L’être humain est tellement empêtré dans cette société de consommation qu’il n’en a rien à faire de consommer de la m**de tant que celle-ci lui soit proposée en abondance. La quantité prime, désormais, sur la qualité. On le voit bien avec ces smartphones (de la marque qui a révolutionné ce domaine) qui sortent chaque année, par exemple. Peu d’améliorations mais toujours des pigeons. Or, en tant qu’humain, nous ne disposons que de 24h dans une journée et 7j dans une semaine. Alors, comment satisfaire la boulimie d’œuvres audiovisuelles en tous genres, pour chaque utilisateur de ce type de plateformes telles qu’Hulu, quand les scénaristes, acteurs et autres… sont limités par leur condition humaine ? Réponse : avoir recours à l’I.A. et aux nouvelles technologies. Nous voyons bien que, de plus en plus, la « réalité » et le monde virtuel ont tendance à se confondre. Et je soupçonne que, bientôt (si ce n’est pas déjà le cas ?), nous ne saurons plus ce qui est réel (humain) et ce qui ne l’est pas (robots et mondes virtuels). C’est pourquoi, selon mon humble compréhension, je crois que cet épisode est bien plus flippant que n’importe quel épisode de « The Scary Mirror ». ^^ En tout cas, il y aurait beaucoup à analyser, dans celui-ci. Mais pas étonnant, quand on sait que Matt Groening est coutumier de ce genre de « prédictions » / conditionnements. Je vous souhaite de passer un merveilleux Dimanche ! Puisse Dieu veiller précieusement sur chacun d’entre vous ! =)
Mouais boaf, aucun liens avec la fin de la saison 07 ; j'veux dire on aurait pu s'attendre à ce que Leïla et Fry partagent aux autres ce qu'ils ont vécu etc. mais en fait non... L'histoire est assez attendue, le scénario un peu fainéant en fait... J'espère que la suite sera mieux !
Ça vole pas haut, espérons que la suite soit plus intéressante..
Hum... en visionnant ce 1er épisode, j'ai une sensation de Simpson Saison 242 avec 15 auto-ref à la minute.... Y'a plus de mini "gag" que d'histoire Ca m'emmerde parce que j'adore Futurama
Bon ça n'est pas un retour tonitruant, c'est même plutôt faiblard, les tentatives de secouer le 4e mur sont lourdes. Mais bon ils sont un peu rouillés aussi, je vais attendre de voir quelques épisodes de plus voir si le rythme reprend !
C’est sympa mais un peu lourdingue certaines blagues sur le retour / annulation. Pas beaucoup de Bender-screen, peut-être la prochaine fois.
L’épisode n’est pas extraordinaire (il y a eu quand même bien mieux dans les précédentes saisons), mais sympa de retrouver la série.
Bon retour. Un retour inattendu mais appréciable
C'est reparti comme en 2013 !
les titres sont les bons mais pourquoi la nouvelle saison est considérée comme commencée depuis si longtemps par bs sans rectification... ?
La nouvelle saison est pas encore sortie. Ce serait bien de pas la laisser en disponible quand on a pas encore les dates de diffusion. Toutefois les titres d'épisodes sont bien ceux qui ont été annoncés.
???
Euh... Soit je reviens du futur où j'ai déjà vu tous ces épisodes, soit... euh ben. Bug ? (entre nous, j'espère que c'est la première !)