Après que Leela ait frôlé la mort, Fry décide de l'épouser. Le professeur invente une télécommande qui permet de voyager dix secondes dans le passé. Fry s'en sert pour voler des diamants afin de faire une énorme bague de mariage pour Leela. Il lui donne rendez vous sur le «Vampire State Building» à 18h30. A 19h, voyant qu'elle n'est toujours pas là, il tente de se suicider et se jette du bâtiment. Dans sa chute, il voit Leela mais aussi qu'il n'est que 18h25 et que ça montre avance de 35 min. Ses amis arrivent à le sauver mais par malchance, il casse la télécommande. Le temps est figé, seuls Fry et Leela peuvent bouger...
Comédie culte, science-fiction et nouveautés attendues : la rentrée s’annonce riche pour les abonnés Disney+. Only Murders in the Building Saison 5 débarque dès le 9 septembre 2025, suivie de près par Futurama Saison 13 le 16 septembre. La plateforme propose également Alien: Earth, déjà disponible depuis le 13 août, et annonce de futures séries prometteuses, avec Chad Powers le 30 septembre et All’s Fair, prochainement.
Et bonne nouvelle, jusqu'au 27 septembre, Disney+ propose une offre exceptionnelle : trois mois à prix réduit, dès 2,99 € par mois ! Profitez dès maintenant de l'offre !
Toujours plus drôles, toujours plus intrépides, Charles (Steve Martin), Oliver (Martin Short) et Mabel (Selena Gomez) reprennent leurs micros pour une nouvelle saison qui s’annonce riche en rebondissements. La saison 4 avait laissé les spectateurs sans voix avec une révélation choc lors du mariage d’Oliver, marqué par une scène finale aussi dramatique qu’inattendue. La saison 5 promet de creuser encore davantage les mystères de l’Arconia tout en jouant sur les dynamiques décalées du trio. Only Murders in the Building continue de séduire par son mélange habile de comédie, de suspense et de tendresse.
Commentaires (16)
et puis ENCORE un épisode sur un paradoxe de voyage dans le temps REALLY ?! :o :(
Moui je vois l'intention qui est recherchée derrière ça... C'est sympa touchant... Et ça se veut symbolique pour une fin de saison => ça laisse dire que la prochaine va recommencer comme avant... Mais en pas tout à fait pareil... Ceci dit le déroulement et la résolution manquent cruellement de profondeur :/ Globalement j'ai bien aimé cette saison vraiment plus tournée "adulte" que les premières (ex: y'a 3 épisodes on apprend que Leïla met des coquilles en pensant que c'est des strings) mais cette fin vient un peu tout gâcher selon moi
Bizarre comme fin quand même, on croirait à une fin d'épisode classique,pas à une fin de série..:-((
C'était une très bonne fin :) !!
so sad
Un épisode correct bien que prévisible qui clôt une saison vraiment médiocre.
Les premières saisons de Futurama (celles avant sa première annulation du moins) resteront clairement les meilleures du show. On a perdu une certaine dynamique ensuite, et quelques personnages secondaires ont été un peu délaissés. Ceci dit, même si la qualité a baissé, j'ai été heureux que l'aventure Futurama se poursuive, et bien que cette dernière saison soit peut-être la plus faible du show, à aucun moment je ne me suis senti trahi ou déçu. La fin de saison était assez réussie d'ailleurs, et je ne parle pas seulement de l'épisode de fin (je l'ai beaucoup aimé, un peu triste et mélancolique comme il faut, pas un véritablement point final, mais une conclusion tout à fait satisfaisante au cas où la série ne ressuscite pas une nouvelle fois) mais aussi celui où Fry navigue dans ses souvenirs et revoit sa famille.
En effet saison très décevante, même si les trois derniers épisodes relèvent un peu le niveau. Un très joli final tout de même et effectivement la fin reste ouverte, je pense, afin de pouvoir potentiellement faire une autre/d'autres saison(s). Sachant que je pense que cette saison était tout de même celle de trop donc la série devrait s'en tenir à cela.
Même si j'ai trouvé cette fin plutôt pas mal, j'ai trouvé un double sens, assez important je trouve. C'est dans les 2 3 premiers phrases de l'épisode, Leila dit "we sure used to try harder back then." comme si pour cette saison les scénaristes ce sont reposés sur leurs lauriers et qu'ils le savent. Et faisant, je trouve, de cette saison, la moins bonne de toutes.
Quelle surprise ! Après plusieurs saisons très décevantes, un grand final de haut vol, à la fois drôle et émouvant. Je crois que j'eus préféré que le temps reste bloqué mais comme le remarque Neemzy peut-être s'agit-il d'une porte que les scénaristes choisissent de ne pas fermer. Quoiqu'il en soit voici un épisode qui conclut si bien la série qu'il m'en laisse finalement une bonne image !
On savait bien qu'ils se marieraient, je vois plutôt ça comme un clin d'oeil au fait que eux deux ça n'a jamais été gagné, donc on n'est même pas sûrs que lors de leur "seconde chance" ça marchera ! Sans parler du double sens de cette fin, l'histoire n'est pas terminée au final :) À croire qu'ils se laissent une ouverture au cas où ils arrivent (encore) à redémarrer sur une autre chaîne x)
J'ai bien aimé cet épisode, triste que ça soit fini mais content contrairement à Choco23, que ce soit un Fry&Leila centric! J'attendais depuis longtemps un épisode comme ça pour eux!
Tristesse.
Ooow. So cute ! Pas la meilleure fin possible, cela dit. Trop Fry&Leila-centric pour vraiment apprécier la conclusion de la série. Jvoyais plutôt ça comme un épisode qui nous aurait ramené au moment où Fry tombe dans le cryogénisateur et tombera-tombera pas ?
Excellent dernier épisode. Triste quand même que tout cet univers prenne fin !