×
Chargement en cours
  • Sortie originale
  • Numéro S01E01
  • Réalisateur Danny Cannon
  • Scénariste Bruno Heller
Gotham

Pilot

43K membres

Ayant grandi dans la banlieue de Gotham, James Gordon a une vision idéalisée de la métropole, une excitante ville pleine de glamour, théâtre des exploits de son père, ex-procureur. Depuis deux semaines, le rookie Gordon parcourt les rues de Gotham, il est un homme heureux, fiancé à la belle Barbara Kean. Courageux, honnête et prêt à tout pour prouver sa valeur, le nouvel inspecteur a pour partenaire l'impétueux et rusé Harvey Bullock, une légende au sein du service. Le duo est en charge de l'affaire la plus médiatisée de la ville : le meurtre de Thomas et Martha Wayne, des milliardaires bien connus de la haute société de Gotham.

Prochain épisode
S01E02 - Selina Kyle

Commentaires (85)

Je n'ai pas aimer ce pilot , mais je continue pour voir

ben49150

Bon épisode. Pour un pilote ça reste quand même assez moyens, mais ça pose les bases de la première saison j'imagine. Des affaires avec comme fil rouge, la recherche de l'assassin (et du commanditaire) des parents de Bruce. C'était aussi peut être un peu trop de fan service d'un coup, voir Ivy, le Pingouin, Falcone, Catwoman. Bref, j'imagine que pour les trois derniers ça va être des personnages assez récurent. Maintenant à voir, j'accroche pour le moment que sur Gordon et Bruce, les autres personnages sont soit trop caricaturés, ou sans réel fond.

emulact

Mouais... Bof bof! Des decors bien cheap, un scenar moyen et un acting... Par contre impressionant comment la nana choisie pour Selina ressemble a Michelle Pfeiffer!

Drix75

Sympa ce pilot, à confirmer par la suite...

CorentinLtx

C'est sur quel chaîne

justlola

J'ai bof aimé. Je ne vais pas continuer. Je n'aime pas trop l'aspect cop-show de la série. L'ambiance est réussi mais ça a loupé pour moi. Je ne suis pas une fan de Batman, je n'ai vu aucun des films. Par contre, j'ai adoré toutes les partis avec Bruce Wayne, l'acteur joue très bien pour son âge ! Avis très mitigé donc !

SparkleBird

un bon pilote, à suivre et à confirmer avec les autres épisodes

maggo

Un pilot agréable qui me donne envie de suivre pour l'instant ! Mention spéciale au casting : de bons acteurs dans l'ensemble !

chris64

Un bon épisode, mais pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà tout vu. Pas de surprise, pas de nouveauté ... j'attends de voir le suite.

poulpychoups

Et bien .. ce pilot est certainement bon.. il reproduit surement la noirceur de Gotham.. il introduit impeccablement les personnages et pourtant... je m'ennuie... ferme.. peut être attendais je trop de ce premier épisode... j'attends de voir l'épisode suivant mais je pense archiver.

GaiaDjinn

j'ai aimé, les décors, les acteurs, le raport avec batou, très bien fait, à suivre

stefox31

la bande son est juste horrible sinon c'est un plaisir de découvrir Bruce petit!

misscarrey

Très intéressant comme Pilot, ce n'est certainement pas le Pilot de l'année mais ça fait une bonne entrée en matière. Je dois dire qu'ils y a trop d'informations dans un même épisode, un trop de personnage peut être en autre : le Pingouin, Egnima, Bruce, Alfred, Poison Ivy Catwoman. Après je pense que la copine de Jamed ne durera pas longtemps vu que je suppose que le prénom de sa fille Barbara vient d'ici. En tout cas j'attend la suite pour me donner une bonne idée de cette série qui a vraiment du potentiel !

Lil.Soniiia

J'attendais rien de particulier, et c'était sympatoche sans plus, on va dire. Le mec qui fait les bruitages et la musique doit prendre de l'ecstasy, parce que l'ensemble était d'un goût douteux et pas toujours à propos. A part ça, c'était joli à regarder, bien rythmé, avec quelques personnages sympas, et une galerie de persos du comic version enfant/jeune/avant la chute. Ça se suit bien, après vont-ils pouvoir meubler avec ça pendant x épisodes, c'est un mystère.

Nao-asakura

J'ai été légèrement déçue par ce pilot. Les acteurs étaient plutôt bons dans l'ensemble, par contre je n'en dirais pas autant du scénario qui était assez moyen par moment. Aussi, la scène où Gordon laisse la vie sauve à l'autre gars était trop prévisible (d'ailleurs il aurait du le tuer, c'est un vrai malade XD). Par contre la jeune femme qui apparait de temps en temps à l'air vraiment mystérieuse. À voir par la suite donc :p

izamitty

un bon pilote qui donne envie. on reconnaît trés vite qui est qui. mais bon, moi qui suis pas fana des séries policières, j'ai peur de vite me lasser. attendons donc de voir quelques épisodes de plus.

stefakhamon

énorme !!!

anjee

Plutôt bon comme pilote je trouve, reste a voir comment la série va se développer. Attendons la suite avant de décider.

PeRenti

Question aux amateurs de la bd Fish aka jada Pinket correspond à quel perso ? Harley Quinn ?

Hakim1976

agréablement surprise par ce pilote. espérons que cela continue.

choupinette03