×
Chargement en cours

Rise of the Villains: Knock, Knock

29K membres

On the heels of his reinstatement, Gordon is thrust onto the high-profile case tracking the deadly inmate escape from Arkham Asylum. Meanwhile, Galavan plans his next move, while Bruce asks for help from his fathe's old friend to unlock the secrets in his office, and Nygma asks out Kristin Kringle on a date.

L'avis de BetaSeries
Trois séries avec Michael Chiklis

On avait découvert Hotel Cocaine à Séries Mania dont on attend encore une plateforme de diffusion française, et on s’est dit que quand même, Michael Chiklis nous manquait un petit peu. L’occasion de revenir sur trois séries qui ont rythmé sa carrière.

On commence évidemment avec The Shield, la série culte de Shawn Ryan diffusée sur FX de 2002 à 2008 sur sept saisons qui a mis l’acteur sous les projecteurs. Vic Mackey est un détective en charge d'un petit groupe : la Strike Team. Lui et les membres de cette équipe luttent avec acharnement contre les gangs, le trafic de drogue, etc. Pour cela, ils n'hésitent pas à utiliser leurs poings. David Acedeva, son supérieur, connaît les méthodes de Vic et essaye par tous les moyens de l'épingler. Autant le dire tout de suite, la première saison n’est pas exempte de défauts et montre encore une fois que les scénaristes cherchaient encore la meilleure façon de raconter leur histoire et ses thématiques. En délaissant peu à peu la structure épisodique classique de la série policière, elle s’est améliorée de saison en saison pour devenir, comme The Wire, une référence du genre. Ne nous croyez pas sur parole et regardez donc l’intégrale de la série sur Amazon Prime Video.

Direction Gotham City cette fois-ci avec la série centrée sur un jeu commissaire Gordon avant que Batman soit Batman mais simplement Bruce Wayne. Tout le monde connaît le Commissaire Gordon (Ben McKenzie), adversaire redouté de la pègre de Gotham City, un homme dont la réputation rime avec la loi et l'ordre. Mais que sait-on de son histoire, de son ascension de policier débutant à commissaire ? Dès la saison 2, on fait connaissance avec Nathaniel Barnes incarné par Chiklis, en tant que nouveau capitaine du département de police de Gotham City qui va travailler main dans la main avec Gordon. Au fil de la série, alors qu'il commence comme un défenseur rigide de la loi et de l'ordre, sa quête de justice le pousse progressivement vers des méthodes plus extrêmes. Après avoir été infecté par le sang de l'un des méchants, il développe une forme de folie obsessionnelle pour éliminer le crime, devenant de plus en plus autoritaire et brutal dans sa quête de justice.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S02E03 - Rise of the Villains: The Last Laugh

Épisodes (22)

Saison 2

Commentaires (49)

bsr svp dite moi comment démarrer la vidéo

NicanorSob

Encore un excellent épisode ! Cette saison démarre très bien, j'ai un peu peur car elle fait 22 épisodes mais c'est super ! Jérome prend du grade et de l'assurance ! C'est un peu comme le Pingouin, j'adore mais parfois je fais une overdose (quand c'est surjoué par exemple mais normal au vu de leurs rôles) Le groupe c'est quand même vachement réduis, il reste quoi, 3 Maniax ? :p Bref hâte de voir la suite ! (Bizarre qu'ils ne parlent pas du riche qui est mort dès le début, il était pourtant dans les évadés et on a pas fais état d'un corps retrouvé, m'enfin).

emulact

Ça fait plaisir de revoir Bullock en policier!

Mams86

La scène dans le commissariat :O !

Chatcheshire

Ils sont complètement cinglé ces méchants , Barbara m insupporte son changement est rapide je trouve ! Mon dieu quel massacre au commissariat :/

CharlyBserieaddict

Suis-ja la seule à être trop contente qu'Harvey soit revenu !? ^^ J'aime beaucoup jerome, l'acteur est excellent, mais mon énorme coup de coeur reste oswald !!! (J'espère que fish ne reviendra pas !!)

Luthien1

tres bon episode et oui c'est sur que Jerome c'est le Joker,obligé!! :D

vincent32

Ah ce jerome, qu'est ce qu'il m'a fait plaisir en le voyant dans son rôle de bis-Joke. Quand il monte sur ce camion citerne, il claque la lance sur la citerne! Excellent, pour l'instant ils tiennent leur pari.

kaz30

En 2 épisodes ils ont réussi à faire passer les vilains de la première saison pour des bisounours ! Et en prime c'est bien joué. J'adore.

Bastinor

Cameron Monaghan, grandiose !

Tiphtoph

5/5! Chaque Perso est bien jouer. Et ne parlons pas de Jerome qui est un grand malade! :) vivement la suite!

duffstyle

L'acteur de Jérôme est vraiment parfait, quel beau jeu

RomainNY

Très bon épisode qui est dans la continuité du premier ! On sens que le niveau scénaristique de la saison est élevé. Reste a savoir si le soufflet va vite retomber ou pas, affaire a suivre !

KevTheJoke

J'ai été soufflée par le jeu de Jérôme. Je lis que tout le monde s'attend à sa mort...ce serait dommage...un acteur jouant ainsi la folie furieuse, c'est jouissif. En trouver un autre qui puisse en faire autant me semble difficile.

Shamaane

Episode Jérôme commence à ressembler de plus en plus au joker tel qu'on l'imagine. Scénaristiquement ça envoie pas du pâté mais la prestance de de Cameron Monhagan nous ravi pour tout l'épisode. J'adore particulièrement sa lucidité sur la démence, ça a toujours été une caractéristique du Joker pour moi : vous êtes tous prisonniers (venant d'un ancien détenu) de votre santé mentale (aka vos roles dans la série) vous êtes des petits rouages d'une grande machine (l'intrigue de la série) libérez vous (je suis le seul à me rendre compte que je suis l'acteur d'un show et j'en fais un vrai spectacle). J'espère qu'ils ne vont pas tuer jérome dans la suite, même si c'est la source d'inspiration du joker, c'est vraiment un plaisir de le voir dans cette série un peu frustrante ou tout les autres personnages n'ont pas muri dans leur rôle (et bruce en est le plus loin). En revanche Barbara ne me fait pas penser à Harley Quinn du tout, et c'est tant mieux. Pour la timeline je pense que c'est clairement mort, Essen était censé être la seconde femme de Gordon, et il n'aura jamais sa fille Barbara Junior avec la Barbara de la série. On a affaire à une version totalement nouvelle.

Ph0wenyx

Wow ! Super début de saison. La série a un peu changé de ton et c'est temps mieux. Dire que j'ai faillis laisser tomber au milieu de la saison 1. J'adore Jérome. Quelle interprétation spectaculaire du jeune Joker !

SuperNatch

Épisode de diiiingue ! Chaque scène avec Jérôme est juste parfaite, le jeu de Cameron Monaghan est époustouflant ! Je l'ai connu dans Shameless où son personnage est complètement différent, je n'aurai jamais imaginé un tel rôle pour lui et pourtant il le fait avec perfection :o C'est vrai que comme tout le monde l'intrigue de Bruce passe un peu à la trappe à côté... C'est dommage ! Hâte d'être la semaine prochaine et même si l'intrigue n'en serait plus une j'espère fortement que Jérôme deviendra le joker et ne mourra pas NOOOOOO >.

Kaaemwen

RIP Essen !Dommage elle formait une belle équipe avec Gordon. Jerome est vraiment un grand malade. Et ce n'est que le début. Lucius dans la team BatCave, c'est une bonne chose !

NeoReloaded

Oh c'est une réalité alternative ? En même temps, il n'y a que ça dans les comics donc je ne devrai pas être surpris... Pour moi, Barbara est Harley quinn. Et concernant Jérôme, je pense juste qu'ils vont le faire passer pour mort. Tout simplement car il ne peut pas encore être le joker... Ça serait trop facile. Je pense qu'ils ne nous donnent qu'un échantillon

Badb

So much fuuuun ! Too bad... Les cheerleaders n'ont pas brûlé

Badb

Séries similaires (20)

The Boys
The Boys
Arrow
Arrow
Umbrella Academy
Umbrella Academy
Flash (2014)
Flash (2014)
Marvel's Daredevil
Marvel's Daredevil
Supergirl
Supergirl
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Marvel's Agents of S.H.I.E.L.D.
Titans (2018)
Titans (2018)
Ragnarök
Ragnarök
Smallville
Smallville
I Am Not Okay With This
I Am Not Okay With This
Batwoman
Batwoman
Warrior
Warrior
Pennyworth
Pennyworth
Swamp Thing
Swamp Thing
Constantine
Constantine
Stargirl
Stargirl
Beauty and the Beast (2012)
Beauty and the Beast (2012)
Les Anges de la nuit
Les Anges de la nuit
The Cape
The Cape