×
Chargement en cours

The Great Red Dragon

11K membres

Trois ans ont passé depuis l'arrestation de « Hannibal le Cannibale », qui s'est soldée par un internement à vie du psychiatre après qu'il a plaidé la folie. Quand un nouveau tueur violent tuant des familles entières apparaît, Jack et Hannibal savent que Will ne pourra pas résister à son sens du devoir et va sortir de sa retraite pour le traquer.

L'avis de BetaSeries
Les 4 séries de la rentrée à voir sur Canal+

Pour cette nouvelle reco du week-end, on vous conseille les meilleures séries à voir en cette rentrée sur Canal+. Quatre séries dans des styles radicalement différents qui vous occuperont vos soirées pendant ce mois de septembre.

C’est parti !

On commence par Shadowplay, la nouvelle série du suédois Mans Marlind, créateur de The Bridge. On suit Max McLaughlin, un flic américain muté dans une ville de Berlin ravagé par la guerre en 1946 afin de remettre sur pied une police locale. Alors qu’un tueur sévit dans la ville sinistrée, Max recherche son frère qui est devenu chasseur de nazis.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S03E09 - And the Woman Clothed with the Sun...
Voir la bande-annonce

Épisodes

Commentaires (19)

Quant on regarde les audiences c'est flippant. Alors que le premier episode de la saison tapait a 2,57 millions de spectateurs, cet episode coule a 1 million pile poil.

Morley93

tres bon meme si plus lent que les precedents... la fin donne envie de voir la suite,bref j'ai aimé

vincent32

Un épisode que j'ai adorée (essentiellement grâce à Richard Armitage mais j'avoue ne pas être objective face à lui ^^). J'ai l'impression que ce 2ème arc va beaucoup plus me plaire !

Chatcheshire

C'est, je pense, mon épisode préféré de la saison 3 jusqu'à présent. Il était beau, presque apaisant. Tout est à sa place, tout est bien rangé. Molly est parfaite. J'avais un peu peur de voir ce qu'ils feraient de Dolarhyde et du Dragon rouge, et pour le moment c'est plutôt pas mal du tout.

Nao-asakura

Un épisode de mise en place captivant, j'ai adoré avoir un épisode un peu moins trash, qui permet de se remettre des émotions suscitées par le précédent. Surtout que ce Tooth Fairy m'intrigue, j'ai hâte d'en savoir plus dans les prochains épisodes !

Kurumayu

La dynamique entre les personnages est pas mal mais une impression de déjà vu (il y a quand même eu 3 films avant). J'espère que cette fin de saison ne va pas être que un remake condensé.

NeoReloaded

et Thorin Ecu-de-chêne qui remet ça avec le dragon ;-) .... plus sérieusement moi aussi cet épisode me rappelle pourquoi j'ai persévéré. On retrouve enfin Will .

100drine2

Après 3 saisons et 34 épisodes, certains ont l'air de découvrir seulement maintenant ce qu'est la série. Oui, il s'agit plus de rentrer dans l'esprit des psychopathes, de montrer leur noirceur en image et d'instaurer une ambiance que de foutre de l'action et des rebondissements toutes les 10 minutes. Et c'est comme ça depuis le début. Concernant l'épisode, il était certes un peu plus "lent" (comme certains ici adorent le dire) que les 3 derniers mais nécessaire car mettant en place ce que sera la fin de saison (cette saison 3 c'est presque 2 saisons en 1 finalement.) Jusqu'ici, The Tooth Fairy est super bien traité (la scène dans la salle de projection était juste folle), hâte de voir ce que ça va donner par la suite. Et je me ne lasserais jamais de l'effet de montage "pendule" quand Will entre dans l'esprit des tueurs sur les scènes de crime, de grands moments à chaque fois !

QuentinZo

Un peu déçu que les scénariste reprennent le scénario des livres, surtout que cela ne colle pas chronologiquement. Après "Hannibal", nous avons "Red Dragon". Je sens que la série va se terminer sur l'arrivée de Clarice Starling...

Bobywan

@Peterbishop. Les 6er épisodes auraient pu être montés en 2 épisodes. Le montage a caricaturé les 2er saisons en jouant sur les images à 200 fps. Et en répétant toujours la même chose. Ou est l'originalité ? Dans cette épisode, on a eu droit à 3 miroirs cassés. 1 seul n'aurait il pas suffit ? David Hassolof ( désolé pour l'orthographe, pas le courage de chercher sur Google) à avoué que le générique d'Alerte à Malibu était volontairement ralenti pour que l'épisode dure 40 min. Ici c'est pareil, on ralentit les chutes, on répète les scènes. Je pense que ceux qui visualisent Hannibal ont du voir les 3 films, alors où est l'originalité de la scène de crimes dans la maison? Copier - Coller. Pas étonnant que la série soit annulée et encore moins qu'ils n'arrivent pas à trouver d'autres diffuseurs. Dernière chose, je continue de regarder pour voir le chemin parcouru par la série pour arriver à ses fins, pour voir les libertés prises par le Showrunner, pour voir où s'arrêtera la série. Promis, j'arrête en cette fin de saison. Et si une 4ème saison voit le jour, je regarderai les coms avant de commencer. Le formule ne sert il pas à cela aussi?

scheinen

On revient aux sources de la série. Un des meilleurs épisodes de la troisième saison... jusqu'à présent car il reste encore 5 épisodes (snif). J'ai bien peur qu'Hannibal arrive à tenir sa promesse envers Alana Bloom avant la fin de la saison...

PeterBishop

super épisode!

selenn360

Je sais que c'est la marque de fabrique de la série, mais que c'est long(Cmb, avant que qqn l'ecrit). La touche avance rapide à fonctionné à plein régime, comme certains adorent l'écrire, cette épisode est JUSTE...... chiant!

scheinen

Donc, les 'ST' sont disponibles avant la diffusion de l'épisode? ... En fait, cette fin de saison va nous raconter ce qui est montré dans les longs métrages DRAGON ROUGE et LE SIXIÈME SENS (MANHUNTER en anglais, l'excellent film de Michael Mann)? Adapté à la sauce Bryan FULLER, bien sûr). ;)

JMB

Séries similaires (13)

Killing Eve
Killing Eve
Dexter
Dexter
True Detective
True Detective
Bates Motel
Bates Motel
Penny Dreadful
Penny Dreadful
Monster
Monster
Prodigal Son
Prodigal Son
The Following
The Following
Clarice
Clarice
Wire in the Blood
Wire in the Blood
Those Who Kill (US)
Those Who Kill (US)
Love Me If You Dare
Love Me If You Dare
Evil Minds
Evil Minds