Bien qu'il clame son innocence, Sean Balmforth est inculpé pour les meurtres de quatre femmes, dont celui de Vicky Fleming. Quelque temps plus tard, alors qu'il est en garde à vue, une cinquième femme est assassinée. La police lance une contre-enquête. Catherine, quant à elle, cherche à savoir comment Tommy Lee Royce a fait parvenir le cadeau à Ryan. Poussé par Frances, sa professeure, l'enfant se pose de plus en plus de questions sur son père et décide de lui écrire.
Reykjavik, Islande. Proche de la retraite et contrainte de travailler avec un jeune équipier, Hulda Hermannsdóttir prend tous les risques pour coincer le meurtrier d’une jeune femme retrouvée morte dans un glacier… tout en essayant de surmonter un drame familial. The Darkness, diffusée en exclusivité sur Polar+ à partir du 1er février et disponible en intégralité sur l'app Canal+ dès le premier jour.
Après la disparition d'un enfant dans une petite ville industrielle de Wallonie dans les années 90, une mère endeuillée et l'homme autrefois suspecté de la mort de son fils décident d'enquêter ensemble dans la série belge ARCANES diffusée en exclusivité sur POLAR+ à partir du 3 février, les mardis à 20H55 (deux épisodes par soirée), et disponible en intégralité sur l'App CANAL+ dès le premier jour.
La série "La voisine danoise": une comédie loufoque entre humour noir et satire sociale dans une copropriété de Reykjavik. Retraitée des services secrets danois, Ditte Jensen, incarnée par la comédienne Trine Dryholm (Les héritiers, Rematch), s’est installée dans un petit immeuble de Reykjavik, en Islande. Elle ne tarde pas à se mêler des problèmes de ses voisins avec un sens de la justice bien à elle. Diffusion sur Arte le jeudi 5 février à 20h55 et sur arte.tv du 29/01 au 28/04.
Commentaires (3)
Rien à dire, c’est tenu de bout en bout pour le suspense, l’émotion, par le jeu, la réal, les dialogues… Pas besoin de Tommy Lee : la méchante instit’ fait le show ; Neil est assez touchant, comme Ann qui se cherche ; Wadsworth qui tente de s’en sortir tout en faisant le coq avec sa femme est intéressant… Et si c’était vaguement prévisible, le tueur de femme a de très jolies scènes finales et un moment super poignant pour la mère.
Les rebondissements et cette scène finale !
On le voyait venir depuis le début ce nouveau coupable potentiel...