×
Chargement en cours

The Sheriff

1K membres

Une rumeur concernant Mme Obah enfle sur le campus. Pour laver sa réputation, Amerie organise une manifestation audacieuse, et elle apprend par hasard une vérité crue.

L'avis de BetaSeries
Les séries à ne pas rater en avril

Même si on n’a pas eu de réel hiver cette année, on est quand même contents de revoir le printemps.

Le talentueux M. Ripley ? Tout à fait mais remis au goût du jour et en série plus sobrement intitulée Ripley avec Andrew Scott dans le rôle titre. Au début des années 1960, Tom Ripley, un escroc new-yorkais qui tire le diable par la queue, est engagé par un homme richissime qui l'envoie en Italie pour tenter de convaincre son fils bohème de rentrer à la maison. En acceptant cette mission, Tom met le doigt dans un engrenage complexe qui va le mener au mensonge, à la fraude et au meurtre.

Une jeune femme à la silhouette frêle, le visage dissimulé sous un épais sweat à capuche descend sur le quai d’une petite gare de province. Elle est venue se cacher : une unité de commandos de la DRSD (Direction du Renseignement et de la sécurité de la Défense) est à ses trousses... Machine, ainsi surnommée, retourne dans sa ville d’enfance à l’usine, où marxisme et kung-fu vont se mêler…

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S01E08 - Three of Swords
Voir la bande-annonce

Commentaires (4)

Que de choses qui s'explique ! Spider et Am, Harper... Ouais Dusty vraiment un con.

Litotecitron

Je pense que Cash est asexuel. Il n'a juste pas de désir sexuel. Je peux comprendre que ça blesse Darren, mais il doit comprendre un peu que ce que lui désire n'est pas forcément ce que Cash désire. Quant à Harper... comment on peut laisser une ado avec ce genre de père ??? Sachant qu'en début de saison elle était chez d'autres personnes (une famille d'accueil ?), comment on peut le laisser la récupérer sous son toit bordel !!!!

LaPetiteFifi

Spider et Amery, je pensais que ça n'aurait jamais lieu et pourtant ça a failli, il reste cramé d'elle Par contre cette manie de toujours vouloir coucher à tout prix, Darren qui fait du forcing à Cash, Amery qui envoie chier Spider pour son coup de mou (c'est le cas de le dire lol) Harper... On savait bien qu'il y avait qqch de chelou dans sa vie, jamais je n'aurais pensé à son père, je pensais qu'elle s'était faite violée

KenzoO21

Que de révélation dans ce pénultième épisode ! ENFIN on comprend davantage Harper, ce qui a pu se passer la nuit du festival, et ça fait du bien après quasi une saison entière à ne pas trop saisir ce personnage... Je comprend pas qu'elle ait été replacée auprès de son père après un incident similaire sérieux. Et Amerie ne montre pas son meilleur profil dans cet épisode ! La façon dont elle shame Spider parce qu'il arrive pas à bander, et tout simplement parce qu'elle veut pas être vue avec lui... Elle abandonne complètement Harper qui vient lui demander de l'aide, pour une raison débile quoi. Et enfin Dusty qui montre enfin quel fuckboy il est, je ne suis pas méga surprise au final, j'avais pas confiance. Au moins il y a eu du positif, avec cette manif qui a finit par fonctionner ! J'espère que ça va retomber sur qui de droit, au lieu d'Harper qui a fait de l'auto-sabotage...

galou22

Séries similaires (11)

Sex Education
Sex Education
Euphoria
Euphoria
Ginny & Georgia
Ginny & Georgia
L'Été où je suis devenue jolie
L'Été où je suis devenue jolie
Heartstopper
Heartstopper
Mixte
Mixte
Love, Victor
Love, Victor
Lovesick
Lovesick
Hartley, cœurs à vif
Hartley, cœurs à vif
Genera+ion
Genera+ion
Clueless
Clueless