Le docteur Rhonda et Andrew pressent Molly de changer d'approche avec les personnes qui lui ont causé du tort.
Adaptée du best-seller d’Esi Edugyan, Washington Black débarque sur Disney+ le 23 juillet et s’impose d’emblée comme l’une des séries les plus ambitieuses de l’été. En huit épisodes, elle mêle aventure, drame et quête d’identité à travers les yeux d’un jeune héros en fuite, dans un récit qui oscille entre la dureté de l’histoire et la beauté de l’espoir.
L’histoire débute dans les années 1830, sur une plantation de la Barbade. George Washington “Wash” Black, un enfant esclave aux multiples talents, assiste à un événement tragique qui l’oblige à prendre la fuite. Son parcours le conduit à Medwin Harris, ancien esclave devenu homme libre en Nouvelle-Écosse, incarné par le charismatique Sterling K. Brown. Ensemble, ils entament un périple hors du commun, du Canada à l’Arctique en passant par les terres africaines, toujours poursuivis par un chasseur de primes déterminé.
Ce récit d’émancipation prend vie grâce à une distribution brillante. Ernest Kingsley Jr. impressionne dans le rôle de Wash, apportant justesse et intensité à ce personnage en perpétuelle reconstruction. À ses côtés, Iola Evans, Edward Bluemel et Tom Ellis — qu’on connaît bien pour son rôle dans Lucifer — enrichissent la série de personnages complexes et profondément humains. L’alchimie entre les protagonistes renforce encore la portée émotionnelle de cette quête de liberté.
Commentaires (5)
J’ai bien aimé cette épisode! Kerri Washington a assuré de fou! Issa & Lawrence 😍 mais bon s’il va à SF ca ca pas durer! J’ai trouvé intéressant qu’on aborde le côté mental health avec Nathan! Il est sympa mais je crois qu’une relation amoureuse avec lui peut être complexe! La psy de Molly sait mettre le doigt où ça fait mal si seulement elle l’écoutait! Quand Andrew en aura marre de faire des efforts et qu’il se tirera j’espère qu’elle comprendra mieux les choses!
C’est evident qu’elles tiennent l’une à l’autre mais la communication ne passe plus . Cette amitié qui se dechire au fil des episodes est vraiment touchante ...
Encore un épisode exceptionnel ! J’étais tellement triste pour Issa à la fin .
Molly est insupportable c'est pas croyable ! Issa fait gentiment le 1er pas alors que ce n'est pas elle qui est en tort... Dans quel monde tu traites une si bonne amie comme ça ? Remets toi en question merde !!! On rêve tous d'avoir une amie comme Issa, drôle, gentille, attentionnée... Elle est parfaite quoi ! D'ailleurs sa relation avec Lawrence fait fondre mon petit coeur...même si Nathan envoie aussi du rêve... Il est chou aussi grrrrrrrr le choix cornélien !!!! Plus qu'un épisode... Je ne veux pas que ça s'arrête !!!! L'attente va être tellement longue jusqu'à la prochaine saison
Realisé par Kerry Washington? Oh c'est cool ça :) Pauvre Issa, ça m'a brisé le cœur leur dernière conversation. La voir faire des efforts encore et encore, et Molly qui détruit tout à chaque fois... Encore une fois je trouve Molly assez égoïste, et pas seulement avec Issa, dans son couple aussi... En dehors de ça, j'aime beaucoup le personnage de Nathan et je suis contente qu'ils parlent de sa santé mentale ouvertement et qu'ils mettent les choses à plat, même si ça dure 2min, c'est important je trouve.