Une mission d'échange d'otages tourne mal lorsque les Killjoys se trouvent coincés à Sugar Point. Une ville bombardée de Westerley où règnent les gangs et criminels recherchés.
Pas mal d'incontournables pour ce mois de novembre 2021, voici une sélection non-exhaustive des nouvelles sorties.
BJ Novak (oui, oui, Ryan Howard de The Office US c’est lui) a écrit cette anthologie de cinq épisodes intitulée The Premise. Chaque épisode traitera d’un sujet de société différent qui pose des questions sur la moralité et sur ce qui est politiquement correct. Novak met en avant les social justice Warriors, le port d’armes ou encore les réseaux sociaux. Des noms comme Jon Berthal, Kaitlyn Dever ou encore Daniel Dae Kim sont au générique de l’anthologie.
Chacun son Squid Game, est-ce possible ? En tout cas c’est aussi le pari que fait Apple TV+ en lançant sa première série sud-coréenne à l’occasion de la mise en ligne de la plateforme en Corée du Sud. Dr Brain est adapté d’un webtoon qui raconte comment un brillant neurologue va développer un moyen de synchroniser son cerveau avec celui de défunts afin de résoudre le meurtre de sa famille. Le personnage principal de Sewon sera incarné par Lee Sun-kyun vu dans Parasite. Pour changer, chaque épisode hebdomadaire ne sortira pas les vendredis, mais tous les mercredis.
Commentaires (9)
Second épisode intéressant, avec encore des combats, des actions, une mission principale. Le trio fonctionne plutôt bien (en espérant de ne pas avoir le droit à un trio amoureux - d'autant plus qu'il y a deux frères). La série se laisse donc regarder facilement, par contre il est préférable de regarder la série en anglais et non pas en français, car les voix et la tournure des phrases en français, c'est plus niais. Ce qui est intéressant aussi c'est que pour une fois, le leader est une fille ! Et je ne trouve pas les musiques mauvaises, faut mieux ça que MTV qui place des "produits sonores" à longueur de temps dans ses séries.
Un 2e épisode dans la lignée du pilot : du fun, de l'action, un brin de mystère sur le passé de Dutch et Davin et on explore un peu plus l'univers et la politique en place. Les effets spéciaux ne sont toujours pas au top, mais dans l'ensemble, ça passe très bien et vu qu'on se concentre plus sur les échanges Dutch/Davin ou Johny/Lucy, ça passe un peu à l'as. J'aime bien l'ambiance musicale aussi. Vraiment une bonne surprise pour le moment.
univers toujours aussi crédible
je prefere pour le moment dark matter sinon je serais pas etonné que l'actrice ait joué dans misfits . Son visage et surtout son accent me sont familiers !
Très fun, très crade. C'est vraiment sympathique tout plein. Un truc qui en a sous le pied, même si c'est parfois un peu neuneu, les passages d'action sont flippants à souhait, les personnages ont du répondant, et la société présentée est un peu plus précise à chaque épisode. Bon feeling.