Après avoir été témoin d'un meurtre, une femme tente d'échapper à l'assassin dans les rues d'une ville surréaliste.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (17)
Une animation à tomber ! Je me suis demander à plusieurs reprises si c’était de la rotoscopie ou de l’animation purement et simplement. Certains plans l’ont fait méchamment penser à Ghost In The Shell. Et cette boucle dans la narration! Excellent !
Je me suis fait avoir à la fin . Je pensais pas que les roles allaient s’inverser
Un peu plus prévisible surtout la fin avec l'inversement de situation mais que c'est beau graphiquement !
Idée originale mais pas mise en valeur, dommage
J’ai moins kiffé cet episode sur le frigo
Très beau visuellement !
L'idée est sympa et comme les autres, visuellement c'est dingue mais celui là m'a profondément ennuyé...
Hafidos
J'adore ces plans, cette profondeur de champ variant sans cesse. Le réal. ose le flou sur des images animées. Du pur chef d'oeuvre visuel. Petite cerise, la présence onomatopées recréant le bruit comme dans les BD. Et que dire de cette mise en abîme sur 2 niveaux.....
incroyablement graphiquement mais je me suis moins laissée prendre par l'histoire.
Encore mieux que le premier qui était déjà magnifique ! A ce niveau de détails je pense qu’il y a de la capture live !
Excellent encore une fois, c'est ce qu'on peut vivre dans la plupart des jeuxvideo, le fait que se soit plus court donne un effet d'intensité extrêmement jouissif ! Les choix des scénarios est vraiment bien trouvé, j'ai adoré le paradoxe de cet épisode !
Comme l'a dit Thelodger, ça serait incroyable à vivre auciné, ou meme, juste devant notre écran mais à plus longue durée !
Absolument génial. Je veux des expériences visuelles pareilles dans mon pif au ciné, car tout ceni est bien trop court.