Des fermiers utilisent leurs propres robots pour défendre leur communauté d'une terrible invasion extraterrestre.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (13)
J’ai aussi pensé aux exo-squelettes d’Avatar mais c’est vrai que celui-là lorgne pas mal du côté de Starship Troopers.
Sacree ferme !
Wow quelle claque !! Autant j’ai trouvé les autres épisodes sympathiques, autant j’ai adoré celui-là ! Le dessin et la DA sortent de l’ordinaire des films d’animation, les personnages étaient extrêmement attachants alors que ça ne dure que 15 min... et une idée de base originale, même si banale en apparence Largement mon épisode préféré pour l’instant !
Moins bon l'histoire et la DA est pas du niveau des précédents... Mais la fin est pas banale...
Plus long que les précédents et plutôt ennuyeux
Terrible Sonnie ! J’ai kiffé cet episode !
Visuellement j'accroche pas trop le scénario n'a rien d'original...
Classique mais sympa... visuellement pas dingue par contre
15 minutes de Starship troopers à la ferme passées en 1 clignoment de paupière
Pas mon genre assez décevant
beaucoup de personnage en si peu de temps, c'est un exploit.
Bon un peu plus prévisible celui et béni oui oui, ça reste quand même magnifique et bon à voir :) Les scènes de combat sont aussi très convaincante !
Dans la ligné des premier épisode, im-pre-sio-nnant