Libéré d'un site archéologique, un démon assoiffé de sang affronte une équipe de mercenaires armée de... chats !
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (13)
Cette série est vraiment mixée n'importe comment bordel... Un coup t'entends rien tu montes le son, et après ils vident trois chargeurs et font péter du C4 et tu réveilles tout l'immeuble, c'est casse-couilles
Un classique du genre. Mais j’ai moins accroché à cet épisode.
Classique mais sympa
Histoire pas terrible et graphismes moches... Heureusement qu'il y a les blagues sur les chattes, sinon y aurait rien à sauver...
Pas vraiment accroché ni par l'histoire ni par le graphisme
La revanche du yaourt sur netflix correspond à l’episode 5 …
Visuellement au top et scénario sympathique
constat récurrent avec cette série : visuellement génial, niveau histoire ca pue un peu...
Manga gore avec délire de chats. Fin sympa.
graphique, oui. Histoire, bof.
ce n est pas le premier a avoir eu des problemes en boufant une chatte... tres marrant
Bon épisode ! Pas autant fan de la direction artistique mais l’histoire est cool tout de même.
Semblerait que les chat soient mis à l'honneur dans cette série haha