Une astronaute échouée en orbite doit choisir entre sa vie et un membre avant d'épuiser ses réserves d'oxygène.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (18)
LV426 ... cette ref a Alien 😍
« Do you need a hand ? » warf warf !
Ouaip direct on pense à Gravity. Fallait y penser à ce sacrifice !
Celui ci m’a fait penser à Gravity
Dérangeant mais très bon, on retient son souffle tout du long !
Elle est tombée à bras raccourci sur sa station !
Un de mes préférés ! Clairement ca m'a mis mal mais c'est très bon
Gravity pegi 18 ahah
Beeerk ! Quand j’ai lu le pitch je pensais au sacrifice d’un membre... de l’équipage. Pas de son propre membre !
Insoutenable à regarder, un peu goût des 127 heures effectivement!
Gravity Vs. 127 Hrs
Cet épisode était limite.... D'habitude je regarde les scènes sans soucis mais là j'ai eu du mal. J'étais pas bien après....
Ils vont loin la ! Sympa mais sans plus, les expressions faciales sont un peu bizarre je trouve sur cet épisode. L'épisode précédent c'était les déplacements.
J’avoue j’étais pas bien !
M#RDE ! je ne m'y attendais pas à celle la woaaaaaaah