Deux représentants tombés en panne au milieu du désert se retrouvent propulsés dans un rêve préhistorique.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (16)
Vraiment très beau, il s’est un peu emporté sur le coup et ça lui a été fatal.
Il a bien fonctionné sur moi celui cin!
Scenario sympathique mais fin un peu bâclée, dommage
Pas accroché...
Super beau mais alors la fin est totalement bâclée et précipitée, c'est super étrange
Fin inattendu..
Absolument magnifique, mais la mort si soudaine vient un peu gacher le rêve Peut-être est-ce voulu, sûrement même, mais malheureusement elle est un peu baclée par une fin précipitée. Donc une étoile en moins. Dommage ça y était presque
Excellent
Mais mais .... je veux connaitre la suite ! Magique !!!
Toujours aussi beau esthétiquement, mais un peu hors sujet : où sont il les robots?
Vraiment un bel épisode graphiquement parlant... Mais pour le scenario pas trop accroché. Perdu au beau milieu de nul part on ressent pas vraiment d'inquiètude. et sur la mort c'est tellement bref qu'on se demande pourquoi l'avoir fait mourir au final on ne ressent vraiment aps grand chose comme sentiment.
La rotoscopie est très fluide, des plans bien jolie mais ce n'est plus trop le thème que j'attendais pour cette serie (Bon Ok y'a un mort)
Magnifique, le cell-shading est parfait. Cependant on vois un peu les limites d'un format aussi court, la fin ne touche absolument pas, on ne ressent pas le désarroi du vieille homme car elle est trop brêve..