Un chevalier sourd et une sirène sont entraînés dans une danse mortelle. Une attraction fatale teintée de sang, de mort et de trésor.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (33)
J’ai rien compris à l’histoire, mais elle est triste. Dérangeant à souhait avec les sons. J’ai quand même compris que c’était un sourd. La créature est originale.
Cette histoire est belle mais triste
Techniquement au top mais le reste... La conquête des Amériques sous branlette intellectuelle. Les faquins crieront au génie :)
Ah? tu vois une allégorie de la conquête des ameriques par les espagnols? intéressant..*
Une claque cet épisode ! 😮
Si t'es pas dans le trip, tu ne comprends rien. Et comme dit plus haut, la drogue c'est pas bien
Épisode complètement époustouflant et sublime de bout en bout ! Meilleur épisode de la saison et peut-être même de la série. Il faudra retenir ce nom (comme on aura retenu ceux de Ari Aster ou Neill Blomkamp en leur temps) : Alberto Mielgo (qui est donc le même réalisateur que The Witness, S01E03, à la base peintre hyperréaliste).
Inspiré de la mythologie des sirenes , de la dame du lac etc … magnifique cet episode !
Très bonne saison, même si j’ai moins aimé certains épisodes.
Très intriguant, étrange (un peu creepy aussi 😅) mais l’histoire est poétique, à sa façon. L’animation est géniale ! C’est assez réaliste !
Dinguerie
Épisode hyper déconcertant 🤔 L’animation des personnages était bizarre quant au décor si ce n’était pas de vrai paysage c’est ouf
@Wolfinrage je crois que tu as raison, qu’il y a aussi cette inspiration-là : Viviane/Nimue/La dame du lac est un personnage sombre dans un paquet d’écrits arthuriens (elle a rendu fou Merlin entre autres). @NeoReloaded pour l’Eldorada trop vrai aussi. Pis faut quand même pas oublier Ulysse. https://www.distractify.com/p/jibaro-meaning-love-death-and-robots pour l’explication du titre qui vient de Puerto Rico.
« Jibaro » Woaaah la claque !? Je ne penses pas avoir tout compris a l'episode, mais wow....
Très artistique et criant de sens à la fois ... Animation deroutante tellement elle est bien !!!
Très particulier et particulièrement original. Une sorte d'histoire onirique cauchemardesque qui fait penser a un trip sous acide ultra réaliste glauque et dérangeant à souhait où on se joue de l'opposition entre le merveilleux et l'horrible pour faire naître le malaise. On se retrouve avec un visuel qu'on déteste aimer et qu'on aime détester
Vraiment dérangeant à souhait. J’ai parfois eu un léger malaise mais je trouve l’idée extrêmement original, c’est dur et sauvage. Puis l’animation est colorée, à sa propre identité.
Loin d'être bon, scénario passable et son horrible, par contre animation au top...
Difficile à regarder.. J'ai été mal à l'aise...
J'ai cru a une référence à la dame du lac et au roi Arthur mais non Sinon ça ferait un très beau ballet