Une reconstitution animée du concert des Red Hot Chili Peppers à Slane Castle en 2003, avec les membres du groupe transformés en marionnettes numériques.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (12)
L’idée est sympa mais si on aime pas la musique ou le groupe c’est 6min de perdu.
Quand on supporte pas le groupe, difficile d’apprecier l’episode le plus nul de cette saison
"Il dit qu'il voit pas l'rapport"
Oui.... Qu'est ce que ça fout là.... ?!
Franchement pas bien !
On se demande encore le rapport...
En temps normal j'aurai plutôt dit que c'était moyen, mais ça n'a absolument rien à faire là. En plus d'être une promo qui prend la place d'un épisode, ça ne rejoint aucun des thèmes de la série. Un gros hors sujet donc. J'aurai préféré regarder ça en tombant dessus par hasard sur youtube
Sympa comme clip mais on se demande ce qu’il vient faire ici…
Les red hots c’est cool mais je ne regarde pas une série pour avoir un épisode de promo.
Ils ont remplacé un épisode par une pub. C'est un grand non pour moi.
J’avais jamais vu Chad Smith avec un drum kit comme celui là ! Mais sympa de retrouver ici out of the blue les Red Hot Chili Peppers (que j’ai pu voir au Stade de France 🤘).