Un hommage aux récits d’invasions extraterrestres, mis en scène avec des effets visuels donnant l’impression que le monde est une maquette.
Avec Love, Death & Robots, préparez-vous à un nouveau tourbillon de récits aussi inventifs que déroutants. Créée par Tim Miller (Deadpool) et produite par David Fincher (Fight Club), la série est devenue un phénomène pour les amateurs de science-fiction, d’animation et d’histoires qui ne ressemblent à aucune autre.
Si Black Mirror vous a fait douter de votre téléphone, Love, Death & Robots vous fera douter de votre réalité toute entière. Plus courte, plus radicale, plus fantasque, cette anthologie est un ovni visuel et narratif qu’on ne voit nulle part ailleurs. Avec cette quatrième saison, elle confirme son statut de série culte pour les amateurs d’animation, de SF et de récits qui ne laissent personne indifférent.
La saison 4 est disponible dès le 15 mai sur Netflix. Et pour ne rien manquer, vous pouvez l’ajouter à votre compte BetaSeries, recevoir des rappels et découvrir des séries du même style à travers notre système de recommandations intelligentes.
Commentaires (14)
J’ai bien aimé cet épisode, marrant. J’aime surtout la prise du dessus comme ça, j’adorerai une série de ce genre !
MDR !!! Ça pourrait tellement être ça !! 😅😂
Excellent celui-ci !
Je veux jouer à un jeu vidéo tiré de cet épisode 2 !
Après « la nuit des petits morts » ou je me marre à chaque visionnage, voici un opus bien dans la même ligne et vive le prout final 😄
Ahahha j’ai adoré ! On retrouve l’âme de LD&R 🤘🏻🩷
J’ai été émue par la protestation puissante de la vache.
Mon préféré ! Catastrophique mais très drôle
Excellent, ils sont encore bien allé à fond sur cet épisode miniature.
Excellent ! Même si on n’a pas besoin des extraterrestres pour faire sauter la planète.
« Sondez ça bande d’enf.irés » rien que pour cette punchline l’épisode est une masterclass 😂
J'ai adoré cet épisode sûrement le format