Alice découvre des faits génétiques inconfortables, provoquant des confrontations émotionnelles, tandis que la cause de la mort de Sam est révélée, ainsi qu'un autre mystère.
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (2)
M'ouais le mystère s'épaissit mais j'ai peur que le final fasse psssschit
Ouarf ce final de fou. Je veux voir plus de ces série francophone qui ose faire ce que les ricains sont incapable de faire. Du voyage sur mars, dans le temps, entre les timelines. Je vois peu de série qui égale se foutrarque de notion de sf avec brio à part Fringe.