Visiblement, plusieurs individus ne veulent pas que Peter et Alice remontent la trace de Jeanne. Peter échappe de peu...
Imaginez UnReal qui rencontre Bunheads. C’est plus ou moins le topo de The Big Leap sur Disney+. Dans les coulisses d’une émission de divertissement sur la danse, The Big Leap a rassemblé un groupe hétéroclite de personnages malchanceux tentant de reprendre leur vie en main. Mais c’est surtout un conte moderne sur les secondes chances, l’envie de concrétiser ses rêves et l’affirmation de soi. Et le tout sur le thème du Lac des cygnes (et par pitié, Scott Foley, ne porte pas la poisse à cette série).
Le célèbre Kryptonien revient à Smallville avec sa famille cette fois-ci. Tyler Hoechlin endosse la cape après l’avoir mise dans Supergirl et tente de concilier son rôle de Superman et celui de père de famille avec un fils qui développe des pouvoirs… Salto diffuse sur sa plateforme la saison 1 de Superman & Loïs inédite jusque-là encore en France.
Plongez dans le quartier de Harlem aux côtés de quatre amies de longue date qui naviguent entre leurs relations amoureuses et la poursuite de leurs rêves respectifs.
Commentaires (5)
Rien compris.
Hyper déçu c'est totalement WTF quelle fin bâclée
3 saisons, 3 histoires assez différentes,,, La 3e c'est du genre métaphysique, Elle est pas mal dans l'ensemble, mais il me semble que faute de moyen, le scénario est resté limité en images style SF, dommage. Hormis l'aspect cheap et le personnage de Jeanne un peu trop tourmenté, je trouve que c'est une bonne série, impossible d'arrêter le visionnage des épisodes, c'est un signe !! le dernier épisode "théogonie" (naissance des dieux) ça laisse peut-être présager d'une suite? Faudra demander des sous à Besson, pour avoir du budget supplémentaire :)
Pfffff. Bon ok, c'est pas nouveau, depuis le début la série avait cette espèce de thème mystique ultra 1er degré ("on va faire un Lost à la française") qui lui donnait un air boursouflé. Mais c'était contre balancé par les décors, les effets visuels qui lui donnaient un certain charme et cachet. Sauf que déjà sur la saison 2 ça le perdait grandement et là cette saison est "100% terrestre" du coup...bah reste rien qu'une histoire chiante. (Et j'ai rien contre les séries "multivers" mais c'est plus original du tout depuis un moment, et là c'est mou en plus. Matez plutôt Counterpart à la place)