Savi wants to fight for her relationship with Harry, even if the baby is Dom's; April is still reeling from the revelation that her supposedly dead husband, Paul, is actually alive; Karen is surprised when Sam hires her business partner as his therapist and seeks out his mother, Elizabeth, to express her concern; and after an uncomfortable run-in with Alex's ex, Joss wants to redefine her relationship with Alex.
Commentaires (9)
je n'accroche pas
C'est vraiment histoire de passer le temps parce que cette série est quand même tout sauf fascinante... Il n'y a pas le moindre élément qui ne soit pas prévisible, tout est déjà-vu et les actrices jouent presque toutes aussi mal les unes que les autres (à quelques exceptions près...)
J'en étais sûre, la fausse disparition de Paul avait un lien avec Miranda, mais je ne pensais pas qu'il vivait avec elle depuis 3 ans. Par contre ouais, ça s'est résolu trop rapidement. Et le fait qu'il reste, c'est soit pour récupérer April, soit parce qu'il veut passer du temps avec sa fille. Je me demande comment elle va réagir d'ailleurs. Et cette réapparition risque de mettre April dans une situation délicate niveau argent si toute la vérité éclatait. Pour ce qui est de Savi, j'ai envie de lui en coller une. Une fois de plus, elle laisse tomber sa soeur alors qu'elle a besoin d'elle, tout ça parce que son patron ne l'aime pas en ce moment. Elle fait des choix complètement égoïste que ça soir par rapport à sa soeur ou par rapport à Harry. Ce dernier lui dit clairement qu'il ne veut pas élever l'enfant d'un autre, ce que je comprend parfaitement, mais elle préfère le garder avant de savoir qui est vraiment le père. Karen, de son côté, la famille Grey a enfin découvert la vérité, ça fait du bien ! Reste maintenant à savoir comment ça va se passer avec Sam, mais j'aimerai bien que ça se passe mal. Mode sadique On ^^ Et enfin, Joss... J'aimerai bien qu'elle se pose enfin dans une relation stable avec Alex, mais j'en doute quand même. Elle n'a jamais fait ça et je trouve que c'est juste parce qu'elle ne veut pas se retrouver sans "vraie" amie qui ne lui appartient qu'à elle et pas à sa soeur. Elle fait ça pour une mauvaise raison.
Tu rigoles @Perryn ? La relation entre Joss & Alex était hyper prévisible malgré le fait qu'elle soit hyper libre et indépendante . Sinon j'ai trouvé que la partie sur Paul a été "résolue" trop rapidement , c'est dommage . Même si il a prolongé son séjour pour essayer de reconquérir April . Savi nous fait mariner depuis 3 épisodes maintenant sur le test de paternité , ON VEUT SAVOIR NONDIDJU ! Dr Kim reste ma préférée , de plus , sa storyline dans le prochain épisode risque d'être croustillante . ^^
Tout a fait d'accord avec Scenarissimots plus le temps passe est plus les épisodes sont top :) je mets 5 a celui ci
Pouah, c'était mauvais. Les intrigues s'embourbent ... Toute cette histoire autour de Paul qui a feint sa mort pour échapper à son existence devenue un peu trop compliquée et qui se pointe trois ans après c'est complètement surréaliste. Combien de chances pour que ça arrive dans la vraie vie ? A peu près 0. En plus il a l'air d'un crétin fini, on se demande comment April a pu pleurer cet homme là pendant 3 ans. Et la comédienne qui joue April joue plutôt mal donc ça donne des scènes assez mauvaises dans l'ensemble. Savi est dans une sacrée merde la pauvre. Et j'imagine que les résultats de paternité ne vont pas arranger les choses. La révélation au sujet de Karen est la bienvenue parce que la relation entre elle et Sam commençait à devenir pénible. Joss qui noue une relation avec une lesbienne, c'était inattendu et sympa, mais je ne la vois pas dans une relation sur le long terme avec Alex. Mais c'est ce que j'aime dans ce personnage, elle est libre, elle n'a peur de rien.
Bon épisode ! Très intéressant ! J'ai l'impression que la série se bonifie au fil des épisodes ...