• Previous episode S01E01 - Descenso
  • Number S01E02
  • Director José Padilha
  • Writer Chris Brancato
Narcos

The Sword of Simón Bolívar

38K members

Communist radical group M-19 makes a move against the narcos, while Murphy gets an education in Colombian law enforcement from his new partner Peña.

Options
Next episode
S01E03 - The Men of Always

Episodes (10)

Season 1

Comments (11)

La scène de viol était presque insoutenable.

iammaurane

Omg Javier est trop sex ! mais bon j avais déjà craqué pour l acteur dand gOT <3

Lolly0608

Pour le moment j'aime beaucoup mais le gros défaut de cette série pour moi c'est la voix off qui raconte l'histoire et qui est beaucoup trop présente! Ca représente les 2/3 d'un épisode facile, et ça enlève énormément de jeu aux acteurs (pourtant excellents!) et prends de trop gros raccourci je trouve. J'attends de voir mais pour le moment ca me gêne un peu

7livesandmore

Episode intéressant

CW69

Le chien.... --'

HappyM

Pablo .. quel tachticien ..

frunbi

Pauvre Chat :-(

Viandeur

Bon Dieu, mais où est ce que je l'ai déjà vu ce flic brun avec la moustache (Javier)? Mais OUI, c'était Oberyn *** dans Got!! Quant à Escobar , je suis comme un forumeur de l'E1, je ne vois que Didier Bourdon Modération > Commentaire édité, merci de ne pas non plus spoiler les événements marquants d'une autre série.

scheinen

Le personnage se met en place tranquillement que se soit dans les deux sens On sent l'environnement complètement incroyable ! C'est vraiment un milieu sans pitié, voir Pablo prendre des décisions aussi intelligente c'est jouissif ! D'ailleurs la Guerre des Narcos est très bien retranscrite, incroyable de voir dans quel milieu évoluaient les colombiens à cette époque !

emulact

Ça monte la pression!!!

kaz30

La séance photo du M-19 dans l arbre, un grand moment...

Kyerus