Le groupe de communiste radical M-19 s'attaque aux narcos, tandis que Javier Peña, nouveau partenaire de Murphy, lui explique le fonctionnement de la police colombienne.
La série événement The Last of Us est de retour dès aujourd’hui pour une saison 2 très attendue, toujours diffusée sur la plateforme Max — également disponible via l’offre Canal+ Ciné Séries. Après une première salve d’épisodes saluée aussi bien par la critique que par les fans du jeu vidéo, cette adaptation signée Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (co-créateur du jeu original) continue de faire rimer post-apocalypse avec émotions brutes et narration de haut vol.
L’univers de The Last of Us repose sur une idée aussi glaçante que plausible : un champignon parasite a décimé l’humanité, transformant les infectés en créatures cauchemardesques. Mais la véritable force de la série réside moins dans ses scènes de tension que dans la relation qui unit Joel et Ellie, deux êtres cabossés que le destin a réunis. Lui, ancien père endeuillé devenu contrebandier désabusé. Elle, adolescente immunisée contre l’infection, symbole d’un espoir fragile. Ensemble, ils tracent leur chemin dans un monde à l’agonie, confrontés à des dilemmes moraux qui n’épargnent personne.
Portée par une distribution impeccable, la série brille par la justesse de son casting. Pedro Pascal, déjà inoubliable dans The Mandalorian et Narcos, insuffle à Joel une humanité bouleversante. Bella Ramsey, révélée dans Game of Thrones, incarne Ellie avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et résilience.
Commentaires (13)
Pauvre chat 🤣
De vrais psychopathes ces Narcos…
La scène de viol était presque insoutenable.
Omg Javier est trop sex ! mais bon j avais déjà craqué pour l acteur dand gOT
Pour le moment j'aime beaucoup mais le gros défaut de cette série pour moi c'est la voix off qui raconte l'histoire et qui est beaucoup trop présente! Ca représente les 2/3 d'un épisode facile, et ça enlève énormément de jeu aux acteurs (pourtant excellents!) et prends de trop gros raccourci je trouve. J'attends de voir mais pour le moment ca me gêne un peu
Episode intéressant
Le chien.... --'
Pablo .. quel tachticien ..
Pauvre Chat :-(
Bon Dieu, mais où est ce que je l'ai déjà vu ce flic brun avec la moustache (Javier)? Mais OUI, c'était Oberyn *** dans Got!! Quant à Escobar , je suis comme un forumeur de l'E1, je ne vois que Didier Bourdon Modération > Commentaire édité, merci de ne pas non plus spoiler les événements marquants d'une autre série.
Le personnage se met en place tranquillement que se soit dans les deux sens On sent l'environnement complètement incroyable ! C'est vraiment un milieu sans pitié, voir Pablo prendre des décisions aussi intelligente c'est jouissif ! D'ailleurs la Guerre des Narcos est très bien retranscrite, incroyable de voir dans quel milieu évoluaient les colombiens à cette époque !
Ça monte la pression!!!
La séance photo du M-19 dans l arbre, un grand moment...