Le président Gaviria donne un nouvel emploi à un ancien collègue. Les nouvelles tactiques du bloc de recherche déstabilisent Pablo, mais perturbent aussi Steve et Javier.
La série événement The Last of Us est de retour dès aujourd’hui pour une saison 2 très attendue, toujours diffusée sur la plateforme Max — également disponible via l’offre Canal+ Ciné Séries. Après une première salve d’épisodes saluée aussi bien par la critique que par les fans du jeu vidéo, cette adaptation signée Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (co-créateur du jeu original) continue de faire rimer post-apocalypse avec émotions brutes et narration de haut vol.
L’univers de The Last of Us repose sur une idée aussi glaçante que plausible : un champignon parasite a décimé l’humanité, transformant les infectés en créatures cauchemardesques. Mais la véritable force de la série réside moins dans ses scènes de tension que dans la relation qui unit Joel et Ellie, deux êtres cabossés que le destin a réunis. Lui, ancien père endeuillé devenu contrebandier désabusé. Elle, adolescente immunisée contre l’infection, symbole d’un espoir fragile. Ensemble, ils tracent leur chemin dans un monde à l’agonie, confrontés à des dilemmes moraux qui n’épargnent personne.
Portée par une distribution impeccable, la série brille par la justesse de son casting. Pedro Pascal, déjà inoubliable dans The Mandalorian et Narcos, insuffle à Joel une humanité bouleversante. Bella Ramsey, révélée dans Game of Thrones, incarne Ellie avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et résilience.
Commentaires (14)
Pouha pouha pouha le retour de Carillo annonce du lourd..!
Les autorités devraient faire la liste des victimes d'Escobar, il devait y avoir un bon nombre d'enfants. Si cette partie de la série est réelle, ils parleraient de celui qui a fait sauter l'avion et diraient qu'Escobar a fait tuer sa femme et voulait faire tuer son bébé, cela retournerait l'opinion publique.
Oh oui, le retour de Carillo annonce du louuuuuurd.
J'aime trop Carrillo, ces méthodes sont peut être un peu violente mais ou moins des trafiquants il en chope... mais jpense que ça va mal finir
Le meilleur épisode de ce début de saison avec le retour de Carillo, le début de la collaboration Moncada, Pacho & les Orejuela. L'action symbolique de Carillo dans le barrio qui contraste avec ce qu'il fait le soir même aux enfants informateurs. On retrouve une fois de plus l'aspect non-manichéen de la série avec autant d'efficacité. La mise en parallèle entre leur métier, vécue comme une addiction et ses ravages entre Pena avec la prostituée, et Steve avec... son verre de whisky, fait monter d'un cran le niveau de l'épisode.
Énorme comme épisode ! Le retour de Colonel va foutre Don Pablo dans la merde et il le sait ! C'est coup pour coup, et d'ailleurs ca fais des morts de tout les côtés Les méthodes du Colonel sont à la hauteur de la folie de Don Pablo Épisode insoutenable !
Carillo est de retour et ça fait mal putain de merde!!!!
Carrillo c'est l'oncle du cousin germain de Jack Bauer!
Damn Carillo is back
Carillo c'est mon personnage fav je l'aime et je me suis tatoué son visage sur l'épaule c'est mon idole Love Cari
Encore un super épisode ! Faut pas emmerder le colonel Carrillo ! Sinon ce que j'aime bien dans la série c'est le fait qu'on arrive pas à juger qui est le "méchant" : Pablo ou bien les autorités (police, CIA,DEA, armée..)