Un nouveau responsable arrive au bloc de recherche et Javier perd confiance dans le système. Pour remonter le moral de Tata, Pablo fait venir Carlos, son frère, de Miami.
La série événement The Last of Us est de retour dès aujourd’hui pour une saison 2 très attendue, toujours diffusée sur la plateforme Max — également disponible via l’offre Canal+ Ciné Séries. Après une première salve d’épisodes saluée aussi bien par la critique que par les fans du jeu vidéo, cette adaptation signée Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (co-créateur du jeu original) continue de faire rimer post-apocalypse avec émotions brutes et narration de haut vol.
L’univers de The Last of Us repose sur une idée aussi glaçante que plausible : un champignon parasite a décimé l’humanité, transformant les infectés en créatures cauchemardesques. Mais la véritable force de la série réside moins dans ses scènes de tension que dans la relation qui unit Joel et Ellie, deux êtres cabossés que le destin a réunis. Lui, ancien père endeuillé devenu contrebandier désabusé. Elle, adolescente immunisée contre l’infection, symbole d’un espoir fragile. Ensemble, ils tracent leur chemin dans un monde à l’agonie, confrontés à des dilemmes moraux qui n’épargnent personne.
Portée par une distribution impeccable, la série brille par la justesse de son casting. Pedro Pascal, déjà inoubliable dans The Mandalorian et Narcos, insuffle à Joel une humanité bouleversante. Bella Ramsey, révélée dans Game of Thrones, incarne Ellie avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et résilience.
Commentaires (6)
L’étau se resserre à pas de loup sur Escobar, l’arrivée de Martinez va tout changer et Pablo va mettre du temps à s’en soucier je pense et vous allez voir pourquoi il est trop confiant.
Cette deuxième saison bénéficie d'une meilleure montée en pression que la première saison qui, logiquement, avait mis de temps à se mettre en place.
ça sent le sapin pour Escobar,car le colonel Martinez,nouvellement placé à la tête du bloc de recherche,est celui qui a fait tomber,définitivement, le roi de la coke...Sinon c'est vrai que les Castanõs,le groupe de para-militaires à la solde du cartel de Cali,est très efficace,mais pas vraiment discret,le moins qu'on puisse dire est qu'ils ne font pas dans la dentelle...
Episode cool
Superbe épisode comme d'habitude ! La "triple alliance" fonctionne à merveille, d'ailleurs la perte de Velasco est triste et très dure pour Don Pablo Effectivement il lui reste plus beaucoup de lieutenant, et l'argent risque de cruellement manquer Hâte de voir la suite !
Épisode un peu en dessous des autres mais super série quand même