Alors que l’étau se resserre autour des Escobar, Pablo envoie sa famille à l’étranger. Gaviria se demande alors s'il peut utiliser celle-ci comme moyen de pression.
La série événement The Last of Us est de retour dès aujourd’hui pour une saison 2 très attendue, toujours diffusée sur la plateforme Max — également disponible via l’offre Canal+ Ciné Séries. Après une première salve d’épisodes saluée aussi bien par la critique que par les fans du jeu vidéo, cette adaptation signée Craig Mazin (Chernobyl) et Neil Druckmann (co-créateur du jeu original) continue de faire rimer post-apocalypse avec émotions brutes et narration de haut vol.
L’univers de The Last of Us repose sur une idée aussi glaçante que plausible : un champignon parasite a décimé l’humanité, transformant les infectés en créatures cauchemardesques. Mais la véritable force de la série réside moins dans ses scènes de tension que dans la relation qui unit Joel et Ellie, deux êtres cabossés que le destin a réunis. Lui, ancien père endeuillé devenu contrebandier désabusé. Elle, adolescente immunisée contre l’infection, symbole d’un espoir fragile. Ensemble, ils tracent leur chemin dans un monde à l’agonie, confrontés à des dilemmes moraux qui n’épargnent personne.
Portée par une distribution impeccable, la série brille par la justesse de son casting. Pedro Pascal, déjà inoubliable dans The Mandalorian et Narcos, insuffle à Joel une humanité bouleversante. Bella Ramsey, révélée dans Game of Thrones, incarne Ellie avec une intensité rare, oscillant entre fragilité et résilience.
Commentaires (7)
Escobar est un mégalomane puissance 1000!!Ses réactions sont disproportionnés,totalement hors de proportion par rapport aux petits "désagrément" qui lui sont occasionnés par ses adversaires. C'est pour cela qu'on ne peut pas s'apitoyer sur le sort de sa famille quand ils leurs arrivent de petits travers,car combien de familles,combien de vie ce monstre a-t-il détruit, uniquement pour son bien-être et celui de sa famille?C'est définitivement un être abject,d'une abjection sans commune mesure!!!!!!
Décidément deux épisodes d'une très grande qualité et avec une espèce de folie meurtrière venant de Pablo ou de Los Pepes entre décapitations mises en scène, attentats avec un nombre élevé d'enfants morts plus celui de l'avocat. Pena qui retrouve une forme de déontologie se rendant compte par la même occasion de son impuissance vu qu'il sera remplacé par un autre. On aura pas vu beaucoup l’Allemagne finalement...
Magnifique épisode. Mais quelle folie ce Pablo. Et le générique de fin sans musique, sans son... Comme pour rendre hommage aux victimes du terrible attentat. Mais quelle série de malade !!!
Un épisode un peu plus lent, mais tout aussi excellent que les autres. La folie sanguinaire de Pablo ne s'arrête plus, et la liste des ennemies/morts non plus ! L'attentat est très bien fais, vraiment triste..
Idem j'ai sursauté !! Quel fou se Pablo!!!
Oh ma déesse ! C'est horrible, cet attentat, Pablo était vraiment l'un des plus sanguinaires narcos x(