Narcos

Going Back to Cali

17K members

David and Peña are in a race against each other to find Pallomari. Peña makes a serious decision about the future of his career.

Options

Episodes (10)

Season 3

Comments (27)

Très déçue par cette saison. On était dans l'excellence et on tombe sur une très bonne, mais très banale, série d'action. Les personnages, sauf Salcedo, n'ont aucune épaisseur.

sherlock39

Saison différente des deux précédentes (absence de Pablo oblige) un peu mou au début mais tout prend forme et s'accélère autant en rythme qu'en révélations sur l'importance du cartel, à partir de l'emprisonnement de Gilberto. Plusieurs scènes assez fortes comme la mort du collègue de Jorge, la fusillade en boîte, la traque de Don Miguel, la complicité de Jorge avec la DEA est un des points forts de cette saison. Certes avec moins de charisme pour les chefs du cartel (Gilberto et Don Miguel mais autant leur ennemi d'ailleurs, excepté Berna qu'on retrouve pour quelques épisodes) mises à part Chepe et Pacho. Le David est bien dans son rôle d'enfant de mafieux insupportable qui a tout pour lui, sa mort n'en est que plus meilleure. En espérant que la qualité de Narcos suive pour la saison 4 !

kendrick

Saison très bonne mais il manque l'excellent jeu d'acteur de Pablo quand même Dans la première saison on était tiraillé entre l'aimer et le détester et c'est ce qui rendait le personnage unique en plus de son énorme charisme. Les deux frères sont en dessous mais Pacho et Cheffe avait tout de même quelque chose d'intéressant. J'ai trouvé bizarre que Salcedo tue Navigante, le vrai Jorge avait dit qu'il n'avait jamais tué personne. En espérant revoir Peña pour la suite !

Arnaud-V

Saison magnifique. Les acteurs ainsi que le scénario sont au top !

gocif68

Saison 3 au top !! Ils n’ont pas assez montré Pacho à mon goût qui a un charisme de fouuuuuuuuu ;)

lauraz

J'ai beaucoup aimé cette saison. Personnellement je commençais à m'ennuyer lors de la saison 2, malgré la profondeur du personnage d'Escobar. Les parrains de Kali ne durent qu'une saison mais ce n'est pas plus mal, l'histoire est plus condensée, avec moins de lenteur. Bonne tension tout au long de la saison, on vit les choses intensément avec Jorge Salcedo, je pensais vraiment qu'il allait finir par y passer, mais non. Tant mieux, même si il est bien mal récompensé pour ce qu'il a enduré et que sa vie est détruire au final. C'est vrai que les deux frères Rodriguez manquaient de charisme. Chepe aurait pu être intéressant mais ultra secondaire dans la saison. Mention spéciale pour Pacho, la grande classe, plusieurs scènes avec lui sont très réussies. Et ce David Rodriguez... une vraie purge ! Bon choix d'acteur en effet, le personnage est détestable dès les premiers instants. L'aspect très politique ne m'a pas dérangé, au contraire c'était très intéressant. Avec toute cette corruption, l'agent Peña fait vraiment figure de héros, tenace le mec ! L'agent Murphy m'a manqué les premiers épisodes mais ensuite on s'y fait, Pedro Pascal assure. Les images d'archives apportent un vrai + à la série, celle-ci donne envie de se documenter davantage sur les évènements. Hâte de voir la saison 4, au Mexique, plein de nouveautés en perspective !

Shaito

bonne saison dans l'ensemble, rien à dire. le rythme est quand même assez différend des saisons avec Pablo,et oui certes Narcos n'est pas centré sur Escobar ni sur la Colombie,mais difficile de passer outre,tellement ce mec était hors norme,inatteignable.Et puis l'histoire de Escobar a duré 2 saisons,alors que le cartel de Cali une seule. Le héros de cette saison est en quelque sorte Jorge Salcedo. Vivement la SO4!!!

triistan

mdr l'amant de Patricia Palomari qui arrive tout confiant, sur de lui,et qui veut faire chanter ce psychopate de David Rodroguez!!ah!ah!ah!Navegante,ce fou furieux psychopate,tuer par le pacifique Jorge Salcedo!!!Qui l'eût cru???Dommage,dans un sens j'aimais bien ce Navegante..Pour David Rodriguez, bien fait pour sa gu..le,c'était une raclure de la pire espèce celui-là.Peña qui veut attaquer le président Colombain Samper en justice lol.C'est tout à son honneur,malheureusement le système est pourri jusqu'à la moelle,ce genre de sphères sont inattaquables,d'ailleurs je pense qu'il savait très bien ce qu'il faisait, que ses révélations chocs n'aboutiraient à rien de vraiment concret, et qu'après il serait définitivement grillé pour la suite de sa carrière, mais cela lui était égal,car ses idéaux passent avant une pseudo carrière,qui n'aurait de toute façon été qu'une mise en scène,une mascarade.Pour les gentlemens de Cali,ce qui s'annonçait une retraite heureuse s'est transformé en massacre à ma chaîne!!El Cheppe massacré par les communistes,Pacho assassiné en prison,et les 2 frères Rodriguez,Gilberto et Miguel,extrader dans une prison américaine, où ils finiront leurs jours.Peña qui sauve finamement sa tête,grâce à son efficacité, on se doute que la SO4 de Narcos aura lieu au Mexique,où Dieu sait que les narcos-trafiquants gangrène ce pays. Peña en sera-t-il?

triistan

Superbe final ! Même s'il est plus un épisode pour aplanir ce qu'il c'est passé pour le Cartel de Cali. J'espère qu'on retrouvera Peña pour la saison 4 au Mexique ! Content pour Jorge même si il doit dorénavant vivre une vie difficile.. puis sympa aussi de savoir ce que sont devenu les membres du Cartel. J'étais content pour la mort de David, une vrai enflure :p

emulact

Vivement la prochaine saison

helkhattar

Je suis in fine déçu de ne plus avoir eu Pablo. Mais comme j'ai quand même apprécié cette saison, c'est qu'elle devait pas être si mauvaise ;) L'épisode 9 était tendax! Et les images d'archives m'ont fait sourire ...

pjaaar

Très bonne saison ! Ça nous apprend que la vie et la bataille entre le mal et le bien ne s’arrêtera jamais.

abdou_xbox

niveau en dessous cette saison...très politique et moins centré sur la drogue c'est ce qui arrive quand on perd de bon acteur comme le pablo escobar (#truedetective) heureusement peña est là... les parrains de Cali aucun charisme à part chepe et pacho donc les moins important ici...j'espère que la scène de fin de peña avec son papa ne sera pas sa dernière!!! logiquement il déménagera au Mexique !!

mayami

J'ai autant détesté David Rodriguez que Joffrey dans GoT. Très bon choix d'acteur.

Marius1112

Saison 3 magistrale pour ma part, ils ne pouvaient difficilement faire mieux.

Gouegoue

La saison 4 sera basée sur les cartels mexicains en l'occurrence le Cartel de Juarez !!!! Bravo encore saison 3 au top

kaz30

Pacho était énorme!

gigatoaster

La série n'a jamais été basée sur Escobar ou même la Colombie, chaque saison sera une histoire différente et celle ci était très réussie. Il y a de bons acteurs, du rythme et du suspens, de l'action, des paysages magnifiques, le top. Et ce pourri de Navigante est enfin mort, un terminator le mec.

Julio.16

Une saison 3 excellente, même sans Escobar c'est super. Vivement la saison 4!

Emie_C

Excellente saison 3 ! L'absence d'Escobar ne s'est pour ma part pas du tout fait ressentir. La voix off de Murphy par contre m'a pas mal manqué^^, J'ai bcp aimé le personnage de Jorge. Maintenant direction le Mexique ! (l'agent Pena va me manquer..)

estelle71