Marty est poussé à déplacer l'argent plus tôt que prévu, Wendy élabore un plan risqué, Wyatt mène la belle vie, et Ruth a une altercation au casino.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (10)
Ingénieuse l'idée de mettre l'argent sale dans les boîtes vides. Sinon faut vraiment arrêter avec les clés sous le paillasson ou derrière le pot de fleur, c'est n'importe quoi !!! Et les gens qui se barrent et laisse TOUTES les lumières de la barraque allumées !!???? ÇA ME RENDS DINGUE !!!!
Sympa de finir sur Radiohead encore une fois 😉 Et oui Wendy a le melon puissance mille ! Mais Ruth casse des noix 😆 Mais l’explosion de l’épisode précédent par les mafieux, rien ?
Wendy a vraiment la grosse tête ces derniers temps, j'espère qu'elle va pas tout faire foirer, et Ruth un personnage plein de contradictions comme je les aime bien..
Pour les fans de Dr Who, "c'est plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur" !! Bonne reprise, les personnages sont toujours aussi attachants, les gentils (Ruth), comme les méchants (Wendy et ses dents qui rayent le parquet !)
Je suis d'accord avec les autres commentaires : Ruth est vraiment un personnage très intéressant à suivre, et l'intérieur du bateau semble effectivement 3 fois plus grand (au moins) que l'extérieur. Par contre, je rajouterais que Wendy nous pète de plus en plus des câbles, qu'elle pense toujours avoir les meilleures idées du monde (alors que c'est pas toujours le cas, comme le prouve sa visite de la maison de Chicago) ; même si au début elle était contre tout, là elle voit toujours plus grand et gros, ce qui risque potentiellement de mettre toute la famille Byrde en danger, car elle s'en retrouve exposé...
J'aime l'ascension de Ruth dans cette série
Encore du Radiohead pour le premier épisode de la saison 😍
Ça fait plaisir de revenir aux Ozark! Épisode pas sensationnel mais normal, c'est le premier. Le bateau est beaucoup plus grand dedans que dehors sinon 😅