Marty se rend au domaine de Navarro, et Ruth demande une faveur à Frank Jr. Le remplaçant du shérif fait des vagues, et Wendy essaie de ramener Jim dans ses rangs.
Dexter : Resurrection, diffusée en exclusivité sur CANAL+ à partir du 21 août 2025, relance le mythe avec une nouvelle saison sombre et haletante, centrée sur les conséquences émotionnelles d’un acte irréversible : Dexter a été blessé… par son propre fils.
Portée par Michael C. Hall, toujours aussi fascinant dans le rôle de l’expert médico-légal serial killer, Dexter : Resurrection nous replonge dans un univers trouble où la ligne entre justice et vengeance reste floue. Sauvée in extremis après dix semaines de coma, la nouvelle vie de Dexter s’ouvre sur une fracture familiale profonde. Harrison, désormais installé à New York, tente lui aussi de tourner la page. Mais le destin – et leurs démons intérieurs – les rattrape inexorablement.
Dans le premier épisode, la série pose les bases d’une renaissance douloureuse. Le second, plus frontal, voit Dexter infiltrer le milieu des chauffeurs VTC new-yorkais pour débusquer un nouveau tueur en série. Une intrigue nerveuse, où l’on retrouve ce mélange de tension psychologique, d’ambiguïté morale et de suspense qui a fait la réputation de la série originelle. Jack Alcott, remarquable dans le rôle de Harrison, apporte une gravité saisissante à la dynamique père-fils.
Commentaires (12)
C'est pas le bon gars c'est sur. Ruth est trop forte. Le shérif n'y a vu que du feu.
Je sens que c'est la sœur de navaro qui est la commanditaire. Pour se venger qu'il est tué son fils
J’ai moins apprécié cet épisode. Ça manquait de rythme mais en même temps je veux pas que ça finisse donc je regarde pas plus d’un épisode par jour. Pas facile haha
On s’approche de la fin et j’ai pas envie, cette série est tellement bonne…
Excellent épisode ! Mais je ne pense pas qu’on ait vraiment attrapé le vrai commanditaire. On va être surpris, je pense !
Encore un excellent épisode Le début avec Ben m’a déchiré le coeur,déjà que l’épisode 8 de la saison 3 a été très dur,la c’était dur de le revoir pleurer.. Marty qui s’affirme au sein du cartel,c’est très bon et il arrive très bien à montrer son autorité C’était sur la tentative sur Omar,j’espère qu’il ne va pas mourir sinon ça risque d’être encore plus chaud pour les Byrde Rien à redire sur Ruth,toujours une masterclass Ça sent la fin de plus en plus et je suis toujours aussi surpris de la qualité des épisodes qui gagnent en intensité à chaque fois
Donc il y a tout un passage où ils ont oublié d'inclure la VF ? (le passage en voiture avec Ben) Netflix ils sont fort pour augmenter les tarifs mais niveau qualité de service ça fait qu'empirer.