Raymond soutient que Rusty est innocent, mais le lourd procès qui s'annonce amène la famille Sabich au bord de la rupture.
Vous le savez, la joie d’apprendre le renouvellement de sa série préférée mais aussi la déception d’en apprendre l’annulation fait partie de la vie du sériephile. Afin de vous aider à naviguer parmi les annonces effectuées durant le mois de juillet, retrouvez-ci dessous notre récapitulatif mensuel !
Côté renouvellement ce mois-ci c’est le carton plein pour AppleTV+ ! La plateforme renouvelle Loot pour une 3e saison, ainsi que The Completely Made-Up Adventures of Dick Turpin pour une 2e saison, tout comme Presumed Innocent, qui vient tout juste d’achever la diffusion de sa première saison et a déjà conquis son public ! La deuxième saison portera sur une nouvelle affaire.
Commentaires (6)
Le personnage de Rusty est insupportable, c’est grave à la perf de Jake gyllenhaal qu’on à ce sentiment là !
Je suis persuadé depuis le 1er épisode que le vrai meurtrier c'est Tommy Molto. Et la scène anodine de flashback où il confronte Carolyn parce qu'il a entendu dire qu'elle ne veut pas travailler avec lui va dans ce sens. C'est certainement lui le collègue dont elle a peur qu'elle a évoqué à son fils
bien
Le petit Roxy Music à la fin qui fait plaisir ❤️
Épisode de transition. J'aurai aimé que le procès arrive bien avant la fin de l'épisode.
J’ai cru être dans The Boys au début de l’épisode 🤯 Ça y est on est dans le vif du sujet. Et ça commence fort. Bien placé le petit F*ck à la fin 😊