Fury est contraint à de lourds sacrifices.
Maintenant que Falcon et le Soldat de l’Hiver vient de se terminer sur Disney+, il est temps de regarder vers l’avenir. Après des débuts plutôt mitigés, la plateforme a annoncé en décembre dernier tout son programme pour les prochaines années. La phase 4 de l’univers cinématographique Marvel peut désormais compter sur un bon nombre de séries qui feront le lien entre les films tout en introduisant de nouveaux personnages.
Voici tous les projets de séries Marvel à venir sur Disney+, n'hésitez pas à les ajouter à votre calendrier BetaSeries pour n'en louper aucun épisode.
La prochaine série Marvel sera centrée sur l’un des personnages les plus révérés du MCU : Loki. Tom Hiddleston reprendra bien sûr le rôle du fameux antagoniste des Avengers et voyagera dans le temps en influençant malgré lui le cours de l’Histoire. Au casting, on retrouve Owen Wilson, qui incarnera un agent ayant pour mission de préserver l’intégrité du multiverse. Et quand on sait Michael Waldron, producteur de Rick & Morty, est au poste de showrunner, on commence très vite à comprendre le projet.
Commentaires (20)
Dommage de nous sortir ce super Skrull du pauvre avec les pouvoirs de Groot :(
Gravik c'est le T1000 😁
Scenaristiquement c'est une sacrée daube ce combat de fin d'épisode....
« C’était évident pour war machine » : pas dur de le deviner à partir du moment où il parle à une skrull pour tuer Fury, pas besoin d’être Sherlock ni ultra-perspicace 😂 Mais de là à « savoir que c’était un infiltré » quand il a viré Fury, la première fois qu’on l’a vu, ça m’étonnerait. Ou alors c’est un coup de bol, sur 10 « lui je suis sur que c’en est un », ça tombe forcément une fois juste, mais c’est facile de ne pas parlé des 9 fois fausses 🤭 Quant à l’épisode, meilleur que les 3 premiers.
Cet épisode était vraiment meilleur que les autres. Pour War Machine c'était assez évident, mais la question est comment ils ont réussi à le remplacer... Dommage pour Talos, il n'aura pas eu beaucoup d'importance dans le MCU finalement.
Probablement le meilleur épisode de la série jusqu’à maintenant. On garde toujours les qualités et ambiance des épisodes précédents avec d’assez bonne scène de face à face, en particulier entre Fury et sa femme (flashback assez sympa aussi). Comme dans un autre épisode on a une discussion avec G’iah et Talos, et la scène vraiment sympa, je pense que c’est ce que je préfère dans la série les petites scènes entre les personnages (Talos/G’iah, Fury/Pricilla, Fury/Hill) Sinon pour parler un peu de la fin, c’est sûrement l’une des meilleurs scènes de la série, avec Talos qui essayent de sauver le président et qui fini par mourir en révélant petit à petit sa vrai forme (vraiment je trouve que ça marche bien). Assez de voir que Gravik fait enfin quelque chose, malheureusement je suis toujours pas convaincu il toujours aussi plat et inintéressant. Pour revenir un peu sur la mort de Talos, y a un peu le sentiment qu’avec Hill, bonne idée mais l’exécution est plus compliqué. A cause de ça j’ai un peu l’impression qu’on pourrait les retrouver a la fin de la saison, au tant en que fan ça me ferait plaisir mais en tant que spectateurs j’apprécierais pas. Ah oui, on a eu la révélation pour Rhodey 🤷, c’était ultra prévisible avant même que la série commence, alors la révélation fait un peu « L’eau, ça mouille ! » merci Sherlock
Ça aurait été bien d’avoir un peu plus de mystère concernant l’identité de la taupe au sein du gouvernement. Déjà ça puait pour Rhodes depuis le début, à partir du moment où il demande de tuer Fury c’est bon, tout le monde a cramé évidemment. Mais du coup intéressant de savoir où est le vrai Rhodes.
J'arrive pas du tout à m'intéressait à la femme de Fury. J'ai toujours cru qu'il était célibataire et bam comme par magie, il a une compagne ? Elle franchement, ce personnage n'est vraiment pas nécessaire. Autre point négatif sur War Machine. Après tout ce qu'il a vécu, comment penser qu'il ne croit absolument pas à l'invasion d'alien. C'était ridicule. Tout comme le convoi du président américain qui se fait laminier. Avec toute la technologie que les américains ont récupéré suite aux attaques d'extraterrestres, que la voiture du président ne soit pas aussi solide, me laisse perplexe. Y a t'il quelque chose d'utile dans cet épisode?
C'était sur pour War Machineee
Court l'episode mais y a eu du budget !! On sait pas comment Emila Clarke s'en sort et donc Rhodey est un infiltré...
Bof bof, j'espère qu'ils ne vont pas me sortir qu'ils ont réussi à infiltrer le président par magie.
Bon c’était clair que tu ne caste pas Émilia Clarke pour la faire mourir au 3ème épisode. Mais 2 fois le même coup. Pas sûr. Et pas Thalos !
Super épisode quand meme
Pour War Machine c etait previsible dès le debut de la serie
Bon alors lui aussi au prochain épisode il nous le ressuscite ?
Wahouuuu
Une série constante et haletante, que réserve le futur à notre cher Fury ayayayayay