×
Chargement en cours

Home Sweet Homeless Shelter

16K membres

Kevin, Veronica et Svetlana commencent un service de ménage seins nus. A l'abri, pendant ce temps, Frank se fait de nouveaux amis pour remplacer son ancienne famille - les menant à une maison en vente, convertie en Maison Gallagher pour accueil des sans-abri. Le nouveau style de vie de Debbie a une fin abrupte; Carl a une alerte à la syphilis; Ian lutte avec une rupture; et Fiona est sur la course à nettoyer après ses frères et sœurs, les affaires à Patsy dérapent.

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E04 - I Am a Storm

Commentaires (12)

Excellent et je comprends Fiona qui veut juste vivre sa vie...💙

vincent32

Fiona n'a pas de chance, quand même. Quelle est la probabilité de recevoir autant d'appels d'urgence quand on ne s'appelle pas Gallagher ? Y a que dans cette famille où tu en reçois une fois par semaine (minimum). ^^ ... Même s'il a fait une grosse erreur, on comprend bien, dans cet épisode, qu'Ian est vraiment fait pour être paramedic. J'espère qu'il va devenir encore meilleur grâce à cette expérience. :) ... On voit que ça coûte à Lip d'être le larbin de tels branl**rs. Mais il a pas mal changé, n'empêche. Je pense qu'avant, il les aurait déjà envoyé paître. J'espère que ce stage lui servira pour la suite de son avenir. ... Fiona est une fille brillante. Bien sûr qu'elle va faire quelque chose de sa vie. Mais agir comme elle fait en fin d'épisode, c'est pas très cool. Je comprends bien sa position mais elle aurait pu y mettre les formes. En fait, d'après moi, c'est surtout Debbie qui devrait contribuer à payer sa part. Pour ce qui est de Carl, c'est un peu dur. Sans lui, ils n'avaient plus de toît. ... K, toujours aussi génial dans sa "stupidité". :'D ... Ça craint la façon dont est en train de tourner Liam. Mais on a vu avec Carl que rien n'est jamais perdu :). D'ailleurs, j'aimerais beaucoup qu'ils approfondissent la "complicité" entre le papa de Dominique et lui. :D ... Encore un très bon épisode !

Kinnao

Fiona pose ses balls, et ça en fait même rire Lip qui regarde sa grande soeur d'un air fier :D

T0rv4ld

Oui Oui Oui Fiona! Au contraire, pour la première fois elle réagit vraiment comme une adulte et prend des décisions d'adultes. Elle aurait dû leur demander tout ça dès le début. Elle peut pas s'occuper de tout et de tout le monde ils doivent apprendre à être indépendants. C'était dur mais nécessaire. J'espère aussi que ça ne brisera pas leur lien. Parce que les Gallaghers survivent mieux ensemble. En ce qui me concerne, Frank ne mérite même pas d'être avec eux et autour d'eux, j'aimerais vraiment qu'il disparaisse ce type.

*deanwinchester

Je suis mitigée pour Fiona... en même temps je la soutiens à fond parce qu'elle mérite de réussir sa vie, qu'elle fasse quelque chose pour elle cette fois-ci, et en même temps, j'ai l'impression qu'on perd la solidarité des Gallagher qui est déjà bien entamée depuis une ou deux saisons. Pour Ian et Lip... please let the Milkovich come back! On a tellement besoin d'eux en ce moment.

iammaurane

J'adore Fiona dans cette épisodes, j'espère vraiment Ian ne va pas se laisser aller.

*Angel1

Tout est parfait dans cet épisode personnellement j'ai vraiment passé un bon moment Fiona se réveille et Frank nous montre l’étendue de sa puissance j'ai vraiment adoré cet épisode :D

Cris10demon

Je comprends tout à fais la position de Fiona. Toute sa vie elle s'est occupé d'eux, la, pour la plupart, ils sont majeurs donc peuvent se prendre en main et participer a certaines finances, surtout que c'est une famille qui roule pas sur l'or donc que tout le monde participe, pour moi c'est normal. Peut être pas Carl, parce qu'il va encore à l'école ect donc ça va être compliqué pour lui, mais pour le reste, au moins ça les motivera peut être à trouver un job quelque part. Surtout Debbie. Qui a voulu garder son enfant et se prendre en main, à elle de montrer qu'elle le peut maintenant. Apres concernant les appels d'urgences, je pense qu'elle y est allé un peu fort de se côté la et qu'elle aurait pas du. Ian m'a fait de la peine, j'aime pas le voir avoir des chutes comme ça concernant sa maladie. C'est un personnage que j'apprécie beaucoup.

Melanosh

J'ai kiffé ! Mais la fin est dur.. J'aime pas trop le personnage de Fiona parfois. Parfois, Carl est excellent ! J'adore Franck aussi et l'histoire du pere de sveltana et Kevin et son van !

ouatrumple

La fin est rude ... Fiona réagit comme une enfant, même si je comprends sa position : elle ne peut pas s'occuper d'eux toute sa vie. Pourtant, même quand elle allait se marier et donc construire sa propre vie, elle était pas aussi dure. À voir ce que ça donne ! Carl est excellent !!

lalamdabest

Je comprends la position de Fiona, mais elle y va fort et brutalement. J'ai peur que ça ne l'éloigne de sa famille plus qu'autre chose... Demander que chacun participe aux finances ok, leur dire de plus l'appeler en cas d'urgence donne carrément l'impression qu'elle en a rien à foutre d'eux. Pas sûre qu'ils apprécient...

Tiphtoph

On atttttttends la traduction 😭😭😭

emlyne

Séries similaires (39)

The Bear : sur place ou à emporter
The Bear : sur place ou à emporter
Sex Education
Sex Education
Modern Family
Modern Family
Good Girls
Good Girls
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Revenge
Revenge
Skins
Skins
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Schitt's Creek
Schitt's Creek
Californication
Californication
Easy
Easy
Reservation Dogs
Reservation Dogs
Girls
Girls
Sam
Sam
Shameless
Shameless
Raising Hope
Raising Hope
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
Entourage
Entourage
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
M'entends-tu ?
M'entends-tu ?
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Weed Therapy
Weed Therapy
Haters Back Off
Haters Back Off
Manon 20 ans
Manon 20 ans
Almost Family
Almost Family
SMILF
SMILF
15/A
15/A
Bad Judge
Bad Judge
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
The Real O'Neals
The Real O'Neals
Majeurs et mariés
Majeurs et mariés
Bad Teacher
Bad Teacher
I Feel Bad
I Feel Bad
9JKL
9JKL
Our Story
Our Story
$#*! My Dad Says
$#*! My Dad Says
Playing House
Playing House