×
Chargement en cours

Ouroboros

16K membres

À la surprise générale, Monica, la mère des enfants, fait son retour à Chicago. Frank l’ayant envoyée balader, elle se tourne vers Fiona qui lui oppose une fin de non-recevoir. Désespérée, Debbie campe nuit et jour dans le jardin de la voisine qui a kidnappé Frannie. Monica décide d’employer les grands moyens pour récupérer sa petite-fille. La laverie enfin restaurée ouvre ses portes.

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Prochain épisode
S07E10 - Ride or Die

Commentaires (22)

Excellent et il semblerait que l’on va revoir Mickey...💙

vincent32

Mickey et Monica se sont concertés ? Je ne suis pas emballé par le retour de Mickey. Mais connaissant "Shameless", j'ai totalement confiance. ... Frank était touchant dans cet épisode. ... Toujours aussi plaisant !!

Kinnao

Un peu de mal avec la trame de Lip... pas certain de comprendre où les scénaristes veulent aller. Et Svetlana qui entube Kev et V, ça se sentait mais au moins c'est confirmé !

T0rv4ld

Mickey Back !!!!!

Darsonval

Un très bon épisode, j'étais sceptique sur Monica, encore, mais je ne m'attendais pas à ça. Et contrairement à beaucoup de personnes, je n'ai pas vraiment envie de revoir Mickey, je sens que ça va encore retomber sur Ian qui avait réussi à se construire avec son job et Trevor. Le personnage ne me manquait pas vraiment. En revanche Carl (

Weltinette

en voyant débarquer Monica j'étais un peu dégoûtée, j'me suis dit allez rebelote... et finalement j'ai beaucoup aimé l'épisode. c'est répétitif à l'échelle de la série c'est clair, avec Monica (que je peux pas m'encadrer), Frank qui retombe dans le panneau (et Debs aussi en fait, puis un peu tout le monde), mais j'adore comme l'épisode a tourné finalement. je suis contente pour Debbie, et puis j'aime teeellemente Ian et Trevor. Lip se ridiculise un peu par contre, et pour ce qui est de Lana... à suivre. je sais pas trop quoi penser d'elle!

*btvs

Quelle salope cette sveltana

ouatrumple

Franck m'a presque ému l'enfant cet épisode. J'aimais bcp Lip mais la il me soule plus qu'autre chose c'est abusé. Sinon malgré tout, contente que Debs ait récupéré son bébé. Je sais plus vraiment quoi penser de Lana, je pense qu'il va y avoir du clash dans l'air. Hâte de voir la suite 😍😍

prud

Je ne sais pas où est-ce que va finir Lip si on continue comme ça...

iammaurane

Cette rédemption des parents c'est pas mal... Même si c'est une rédemption en mode shameless😂😂

siouls

Mickey is back !!!! J'ai troooop hâte !! J'aimerais tellement sa relation avec Ian. C'est LA bonne nouvelle de cet épisode parce que franchement je déteste tellement Monica que j'ai eu du mal avec cet épisode. Elle me rend folle. Mais c'était tout de même un très bon épisode. Vivement le prochain !!!

Chtitpuce

Fiona m'a fait rire avec la gamine, même si c'était puéril MICKEYYYYY

Julidiotement

Oh non, pas Mickey, la relation d'Ian avec Trevor va être détruite :'( Sûrement avec toute la crasse transphobe que Mickey doit sûrement avoir en lui...

Batsly

Excellent ! Je suis impatiente de voir l'épisode de la semaine prochain avec (enfin!) le retour de Mickey

MariaQamari_

OUUUIIIIIIII

captain-hka-bzh

Franchement j'ai bien aimé cet épisode. Mais bon le retour de Mickey..... J'ai pas envie que cela fasse encore du mal a Ian. Il est bien avec Trevor, mais surtout il a trouvé une sorte de stabilité j'ai pas envie que tous part. Après c'est Shameless !!!!! J'ai l'impression que Lip se perd un peu c'est dommage. Je suis impatienté de voir le prochain épisode

*Angel1

Tellement de choses à dire sur cet épisode... Je rejoins les commentaires précédent et rajouterais seulement que c'était vraiment un très bon épisode pleins de rebondissements.

Melanosh

Contente pour Debbie qui remonte la pente. Fiona se débrouille pas mal non plus. Kev et V se font entuber comme pas permis !! Lip me fait toujours autant mal au coeur. Pourtant il a la chance d'avoir Youens, qui fait de plus en plus figure de père pour lui, incroyable qu'il ait toujours pas lâché l'affaire ! Et pourtant, j'ai l'impression qu'il n'y a pas d'issue pour Lip... J'aime beaucoup Frank avec Liam. Et sa dépendance vis-à-vis de Monica aussi. Enfin Ian, qui est allé voir Mickey "multiple times" haaaaaa j'ai tellement hâte de le revoir !!! Même si j'aime beaucoup Trevor

Tiphtoph

Encore du très très bon, William H Macy est vraiment impressionnant cette saison. Donner de la variation et de l'épaisseur au personnage de Franck est LA réussite de la saison. Sinon que du bon avec Monica back from the dead et le retour annoncé tant attendu de Mickey. Le seul petit défaut :l'absence de Carl, il manque le jeunot!

steril

Holy Shit ! Je suis tellement heureuse d'apprendre dans cet épisode (SPOIL) que Mickey revient 😍😍😍

Tanhyx

Séries similaires (39)

The Bear : sur place ou à emporter
The Bear : sur place ou à emporter
Sex Education
Sex Education
Modern Family
Modern Family
Good Girls
Good Girls
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Revenge
Revenge
Skins
Skins
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Sam
Sam
Schitt's Creek
Schitt's Creek
Easy
Easy
Californication
Californication
Reservation Dogs
Reservation Dogs
Girls
Girls
Shameless
Shameless
Raising Hope
Raising Hope
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
Entourage
Entourage
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
M'entends-tu ?
M'entends-tu ?
Weed Therapy
Weed Therapy
Haters Back Off
Haters Back Off
Almost Family
Almost Family
Manon 20 ans
Manon 20 ans
SMILF
SMILF
The Real O'Neals
The Real O'Neals
Bad Judge
Bad Judge
15/A
15/A
Bad Teacher
Bad Teacher
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
$#*! My Dad Says
$#*! My Dad Says
I Feel Bad
I Feel Bad
Majeurs et mariés
Majeurs et mariés
9JKL
9JKL
Our Story
Our Story
Playing House
Playing House