• Numéro S09E11
  • Réalisateur Iain B. MacDonald
  • Scénariste Molly Smith Metzler
Shameless (US)

The Hobo Games

3K membres

The finals of the Hobo Games have arrived, and Frank faces off against his friend and greatest opponent while Ingrid grows anxious about his commitment to their future family. Lip prepares to officially adopt Xan, but his plans collide with Fiona’s partying. Debbie starts developing feelings for someone surprising, and Carl excels at the shrimp shack.

Prochain épisode
S09E12 - You'll Know The Bottom When You Hit It

Commentaires (12)

Les moments Lip/Fiona sont d'une grande intensité (comme à chaque grosse dispute entre les 2 persos). Le jeux des 2 acteurs surpassent facilement le reste du casting.

Lolly0608

Je sais qu'il faut trouver un moyen de faire partir Fiona vu que l'actrice arrête mais là c'est du n'importe quoi, ça colle tellement pas aux personnages que ça en devient affligeant. Le jeu d'acteur reste bon et ça rattrape un peu mais l'essence de la série a disparu et je ne pense pas qu'elle va perdurer encore longtemps s'ils ne rectifient pas le tir.

Imperatrice.Connasse

Ok Fiona fait des conneries récemment mais ils ont tous oublié qu’elle a sacrifié toute sa vie jusqu’à maintenant pour les élever ???? Ils agissent comme s’ils ne lui devaient rien mais ils lui doivent tout. Et que Lip lui demande de quitter la maison c’est la meilleure franchement...

ArnaudR

Magnifique fin d'épisode, j'ai du mal à imaginer comment le perso de Fiona va quitter la série..... On sait depuis la saison 1 que sa seule issue est de quitter South Side, je pense que c'est ce qui va arriver mais comment? Je rêve secrètement d'un retour de Jimmy/Steve mais ça me semble fortement improbable.

steril

Superbe fin , vraiment émouvante , je comprend la réaction de Lip, mais c vrai que la réaction ou plutôt l’absence de réaction des personnages est bizarre . Après tout c’est pas comme ci Fiona avait toujours été comme ça et que c’est un cas désespéré, elle est comme ça parce qu’elle a presque tout perdu et personne ne compatit c bizarre. Je comprend le délire de détachement du personnage mais faudrait pas que ça se fasse au détriment de la logique des choses . En tout cas ça reste vraiment des épisodes cool et je me demande ce que ça va donner après son départ . J’espère que Xan pourra rester au final

Amy0907

Ce moment où Lip pète un câble contre Fiona est à la fois violent et magnifique, très beau jeu d'acteur. J'espère qu'elle se rendra vite compte de la pente glissante qu'elle est en train d'emprunter. A croire qu'elle a oublié comment elle a fini par travailler dans son dinner. Ça me manque de voir la cohésion entre tous les membres quand même ! Ian a lgt été mon chouchou mais faut avouer que Lip écrase tout tellement son parcours est magnifique !

No_Life

Ok Fiona est insupportable et enchaîne les conneries, mais je trouve ça fou qu'aucun de ses frères et sœur n'essaye de l'aider ou au moins de la secouer pour qu'elle se reprenne... Et même Veronica qui voit sa meilleure copine à l'Alibi à la place de Frank complètement éclatée n'a pas l'air d'être choquée. Lip qui passe sa vie à aider tout le monde et qui lui-même a vécu l'enfer de l'alcoolisme fait preuve d'aucune compassion, à croire qu'il préfère aider des inconnus que sa sœur. Et Deb adresse la parole à Fiona uniquement pour lui réclamer de l'argent. Je trouve que ça colle pas avec les personnages...

Zilizoxie

Le show est vraiment devenu mauvais. Il reste plus que l'intrigue de Lip qui est encore intéressante. Le reste, ce n'est que du réchauffée.

Orphan