• Previous episode S09E13 - Lost
  • Number S09E14
  • Director John Wells
  • Writer John Wells
Shameless (US)

Found

5K members

As the Gallaghers decide what to do with a bedridden Frank, Fiona has to make a decision about her future. Carl and Debbie share their heartbreak together. Lip has to deal with a distressed Tami.

Next episode
S10E01 - We Few, We Lucky Few, We Band of Gallaghers!

Comments (25)

Magnifique fin de la saison mais triste aussi.

AliciaRoux

Cette saison était un véritable chef d'oeuvre.

MajinVegeta

Qui ses quand sort là saison 10 ??

dims20

Fiona sniff trop triste, c’est fou comme on s’attache au personnage. Que va être la série sans elle...

Cah

J'ai cru que Frank allait dire un truc sympa à Fiona mais il a résisté. Ce fût dur pour lui de ne pas craquer. Le sentiment qu'il ne reverra plus sa fille.

MichG

Cet épisode m’a brisé le cœur. Fiona Gallagher for ever 💙🙏🏼

MariaQamari_

Franck reste du Franck... mais il m’a fait avoir la larme à l’œil quand lui les avais au départ de Fiona. On a l’impression de faire partie de la famille et que une de nos sœurs qu’on aime part réellement ... je suis fan absolus de cette série ❤️❤️❤️

Nico59val

Le couple Lip/Tami est insupportable. Le départ de Fiona était sans aucun doute la meilleure chose pouvant arriver au personnage. Curieux de voir ce que va donner la prochaine saison avec Ian.

daybyday

J'ai bien failli en lâcher une petite. Bonne route fio...

Silentj

Non mais alors le petit clin d'oeil du tout premier épisode avec son t-shirt ça m'a fait chialer dès le début de l'épisode...Fiona va me manquer j'espère que Shameless gardera encore le même esprit parce que je trouve que le personnage de Fiona était un peu l'essence même de la série, hâte de voir la suite et je suis contente que cette saison ait un peu remonté le niveau de la série qui c'était un peu perdu je trouve ces dernières saisons

Djouliette

Excellente fin de série. Tellement triste du départ de Fiona... j'ai eu la larme à l'œil.

CrazyJu

"that's just Franck being Franck" Macy et les écrivains auront assumé le rôle jusqu'au bout! ... bonne chance pour la suite à Emmy Rossum, j'ai hâte, les scénaristes on placé un tas d'indices pour la saison prochaine; Mickey et Ian ensemble en prison, la paternité de Lip et savoir si Tami sera toujours de la partie, le retour de Carl à l'école militaire (j'ai adoré son kidnapping par Kelly), Liam qui développe sa fibre identitaire et Debby qui semble assumer la position de mère de famille en trouvant le chèque sur le frigo une très belle saison d'une série dont je suis fan absolu, ce final était juste impeccable. Et comme à chaque fin de saison, on se demande dans quel caniveau on va retrouver Franck dans quelques mois :)

breizhsama

ça fait bizarre de savoir qu'elle n'en sera plus. j'adore vraiment cette série. tous les personnages sont attachants mais alors le Franck, vla la paire de baffe que je lui mettrais.

brocoliouchoux

Thank you Emmy ;)

polakfox

La discussion Ian/Fiona m'a mis les larmes aux yeux. C'était sobre et pourtant très émouvant. Je pensais que Frank allait dire quelque chose de réellement gentil mais non, il a fait son Frank. Tami est insupportable, ce serait bien qu'elle soit moins dans le drama non stop. Contente du retour (en force) de Kelly. Et j'apprécie l'affirmation de Liam !

Zilizoxie

😢😭

Thibzz180

Pfiou, c'est dingue comme on s'attache. Très belle fin de saison!

LeslieKnope

Trop de feels, la discussion Ian/Fiona, Lip/Fiona, le sourire de Lip quand il comprend qu'elle est parti. C'est simple et sans prise de tête, c'est du shameless comme on aime.

Mat.ieu

Le départ de Fiona, ainsi que sa scène avec Franck m'ont bien fait chialer

kittycatt

un départ simple, c'est très bien. En plus le petit retour de Ian pour l'occasion ça fait plaisir. (et petit easter egg: Fiona porte le même top dans l'épisode que pour le tout premier de la série)

man-on.the.moon