×
Chargement en cours

"Gallavich!"

6K membres

Debbie tourne une nouvelle page de sa vie amoureuse, le nouveau boulot de Kev décolle et Lip fait tout pour convaincre Tami de rester à Chicago pendant que Frank est exclu des Gallagher.

L'avis de BetaSeries
Angelyne, l’icone de Los Angeles

Si on vous parle d’Angelyne, il serait plus que probable que vous ne sachiez pas de qui il s’agit puisqu’on est dans la pop culture américaine assez localisée, celle de Los Angeles. Cette Angelyne était la reine des panneaux publicitaires géants, les fameux billboards de Los Angeles. Pour donner du contexte, vers 1981, des panneaux publicitaires mettant en vedette une blonde plantureuse arborant une coiffure bouffante et pas grand-chose d'autre ont commencé à apparaître dans toute la ville. Affichant un seul mot « Angelyne » et un numéro de téléphone, les publicités ont suscité des reportages médiatiques locaux frénétiques. Elle a été pionnière du concept de « célèbre pour être célèbre » avant l’ère des réseaux sociaux. La série débarque sur OCS.

Le désir de comprendre Angelyne, qui elle était, quelle était la motivation derrière les publicités, que vendait-elle, a été l'impulsion derrière l’article du Hollywood Reporter de Gary Baum, "Le mystère de la vraie identité d'Angelyne, la diva des panneaux d'affichage de L.A., est enfin résolu", qui a dévoilé un pan sur la vie de la starlette. C’est à partir de cet article que la mini-série a été créée par Nancy Oliver et développée et showrunnée par Allison Miller (The Resort). Emmy Rossum(Shameless) incarne une Angelyne influenceuse avant les réseaux sociaux, et la série est en soi une histoire par essence hollywoodienne où la performance, la réinvention et l’expression de soi, est synonyme de célébrité et de rêve. Le format faux documentaire biographique permet à cette Angelyne fictive de reprendre le pouvoir sur la narration et elle peut ainsi raconter son histoire. Chaque épisode se concentre sur une personne clé de sa vie et on y voit les opinions et les biais de tout le monde. 

Une grande partie du succès de la série repose sur Emmy Rossum, qui fait double emploi dans la série en tant que productrice exécutive aux côtés de son partenaire dans la vie Sam Esmail (Mr. Robot) et en tant qu'interprète de l'icône éponyme. Elle est dans son rôle et totalement engagée à faire d'Angelyne plus qu'une simple pin-up. Et le fait qu’on la voit de l'âge tendre de 17 ans jusqu'à aujourd'hui, à 70 ans, laisse du temps (et beaucoup de maquillage) à Rossum pour parfaire le personnage. Il parait qu’on peut encore voir la vraie Angelyne au volant de sa Corvette rose dans les rues de Los Angeles.

Lire l'intégralité de l'article

Regarder
Prochain épisode
S10E13 - Hall Of Shame: Lip - Once Upon A Phillip Gallagher

Commentaires (19)

Un excellent episode, bien au decu d'une saison assez decevante et qui tournait un peu en rond... Lip peut vraiment compter sur Tami, et enfin une bonne issue pour Ian et Mickey apres des annees et des annees. Debbie qui refuse de laisser tomber aussi, et se sacrifie pour le mariage. Meme Liam fait tout pour ramener Frank et une voiture vraiment classe. Pas a dire, quand il s'agit de se serrer les coudes, les Gallagher sont toujours la !

T0rv4ld

Dommage que cette saison n'ai pas été avec autant d'émotions que ce que nous avait habitué la série. Juste ce dernier épisode où l'on a pu percevoir un peu ce qu'était Shameless... J'espère que la dernière sera de niveau....

DamCam

Vraiment vraiment fan de Ian et Mickey, enfin un happy ending pour eux (même si c'est pas encore la fin de la série). Sinon j'aime beaucoup Sandy (en espérant qu'elle ne change pas)

fifouu03

Bonne saison, mais l'absence de Fiona est mal gerée je trouve, elle n'est pas morte, mais c'est tout comme, l'actrice ne joue plus dans la série mais ils pourraient continuer à la faire vivre via des lettres ou quoi, c'est bizarre là, je déménage sans me mettre à dos ma famille mais hop plus aucun contact par la suite, terminé....

Zabal

Final au dessus du reste de la saison. J'ai du mal à suivre sans Fiona mais heursement j'ai beaucoup apprécié l'intrigue de Lip et contente que ca se termine pas trop mal pour lui j'ai eu peur. Vivement la fin quand même.

Lolly0608

Jamais une saison en dessous des autres, et pourtant en enlevant un perso aussi charismatique que Fiona c’était pas gagné Fuck que j’aime les Gallaghers !

Keiiser

Cette série ne me déçoit jamais de saison en saison... il paraît que la prochaine saison sera la dernière... quel dommage mais toutes les bonnes choses ont une fin.

Rebel_9

Ouiiii enfin le mariage !!!! Et a la fin quand Ian dit "good morning mister... GALLAVICH" FUUUUUUUCK ITS BEEN 10 YEARS THAT I WAIT FOR THIS

NIALLASSE

J'ai trouvé cette dernière saison plutôt ennuyeuse pour le coup (par rapport aux autres...). On tourne beaucoup en rond dans l'intrigue des personnages. Mais ce final valait le coup ! J'ai versé quelques larmes pour le mariage de Gallavich qui était magnifique. Et je suis heureuse pour V & Kev', ils méritent ce bonheur.

bidou99

Un très bel épisode j’ai adoré

Cah

Episode génialissime, du grand Shameless, j'ai adoré absolument toutes les répliques de Mickey, Kev était hilarant aussi.

Zilizoxie

J'ai adoré cette saison j'en veux plus

olympia

Gallavich wedding best thing ever 😍❤️😘😍😘 c'était tellement beaux et eux aussi j'ai juste adoré cette saison c'était parfait !!!! Ravi de voir aussi que Tami a compris par rapport à Lip

DanielCrush69

Mon dieu que j'aime cette famille! J'avais peur que l'absence de Fiona se fasse trop ressentir mais pas du tout! Les nouvelles intrigues étaient assez sympas : Lip en papa est mon gros coup de coeur. J'ai eu peur qu'il termine la saison célibataire, alcoolisé et sans son fils mais Tami a fini par faire demi tour et c'est tant mieux. Gros coup de coeur pour ce mariage aussi évidemment, je souriait comme une grosse gamine le matin de Noël :3 j'espère que le père de Mickey se calmera par contre. Debbie fout tjs un bordel monstre dans sa vie sentimentale, à chaque fois elle pourrait avoir une histoire sympa mais elle est trop occupée à courir derrière la thune et le sexe, c'est dommage, il serait temps qu'elle se calme un peu. Même Carl a réussi à se trouver et à se maintenir à flot. Liam quant à lui est tjs en roue libre, il voit tout le monde se caser et partir ça doit être compliqué... Bon la prochaine saison sera la dernière 😭😭

No_Life

Excellent dernier épisode mais tellement dégoûté de revoir Lip dans cet état...😔

Alejandro26

Très bon épisode centré sur eux (gallavich a enfin son happy ending) qui clôture bien la saison et laisse entrevoir la suite. Vivement la prochaine saison 😃

Nel363

galllavich owns my whole heart

Dezekiel

Séries similaires (39)

The Bear : sur place ou à emporter
The Bear : sur place ou à emporter
Sex Education
Sex Education
Modern Family
Modern Family
Good Girls
Good Girls
Revenge
Revenge
2 Broke Girls
2 Broke Girls
Skins
Skins
Les Foster (2013)
Les Foster (2013)
Schitt's Creek
Schitt's Creek
Californication
Californication
Reservation Dogs
Reservation Dogs
Easy
Easy
Girls
Girls
Shameless
Shameless
Raising Hope
Raising Hope
Nurse Jackie
Nurse Jackie
Fais pas ci, fais pas ça
Fais pas ci, fais pas ça
Sam
Sam
Entourage
Entourage
Very Bad Nanny
Very Bad Nanny
The Righteous Gemstones
The Righteous Gemstones
M'entends-tu ?
M'entends-tu ?
10 Things I Hate About You
10 Things I Hate About You
Weed Therapy
Weed Therapy
Manon 20 ans
Manon 20 ans
SMILF
SMILF
Haters Back Off
Haters Back Off
Almost Family
Almost Family
15/A
15/A
Bad Judge
Bad Judge
I Hate My Teenage Daughter
I Hate My Teenage Daughter
Majeurs et mariés
Majeurs et mariés
Bad Teacher
Bad Teacher
The Real O'Neals
The Real O'Neals
I Feel Bad
I Feel Bad
9JKL
9JKL
Our Story
Our Story
$#*! My Dad Says
$#*! My Dad Says
Playing House
Playing House