Le premier contrat de Teddy et Alejandro avec Avi tourne mal, alors qu'Oso refuse de rendre l'argent volé au cartel. Avi assigne à Franklin une mission spéciale, qu'il devra mener à bien avant de recevoir plus de marchandise. Par ailleurs, alors qu'il aide sa mère dans l'immeuble dont elle a la charge, il est témoin de tensions raciales et économiques entre les locataires noirs et leurs propriétaires blancs. De son côté, Oso cherche le moyen de devenir un associé à part entière au sein du cartel.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (4)
Toujours assez lent mais ça donne envie d’en savoir plus Ça s’annonce compliqué pour Franklin,dès le début déjà des problèmes
Heureusement la fin apporte un peu de piquant à l'ensemble
Dans la lignée du pilot : la qualité est présente, belle photographie, et toutes les intrigues se mettent en place peu à peu, reliant tous les personnages. Mais le rythme reste trop lent pour moi.
Ça reste très prévisible pour l'instant.