Franklin survit à ses blessures et exige que Claudia lui communique les noms de ses assaillants. Teddy est de plus en plus inquiet alors qu'il doit réceptionner des lanceurs de missiles, marqués du sceau de l'armée américaine, pour le compte d'Alejandro. Oso reçoit l'ordre de tuer un membre du cartel, mais il refuse d'assassiner quelqu'un avec qui il a des liens familiaux. Franklin est présenté à Karvel, un truand du voisinage, qui pourrait retrouver ses agresseurs.
On fait tomber la veste, le beau temps est de retour tout comme de nombreuses séries. Les nouveautés sont plus rares ce mois-ci, mais valent toujours le détour.
Rendez-vous en 1963 pour ce thriller d’espionnage anglais. Autour de Joe Cole, Lucy Boynton et Tom Hollander, des visages familiers britanniques, une chasse à l’homme va se dérouler. La série est l’adaptation libre du roman The IPCRESS File de Len Deighton et les costumes et décors sauront vous convaincre.
Dans cette nouvelle anthologie de Showtime, le duo Brian Koppelman et David Levien (Billions) commence par l’histoire derrière l’entreprise Uber et son fondateur, Travis Kalanick (interprété par Joseph Gordon-Levitt). Super Pumped: Battle for Uber revient sur la création, les coups bas et les idéologies des personnes derrière la société de VTC. Les saisons suivantes de l’anthologie s’arrêteront sur d’autres figures du monde du business.
Commentaires (5)
Bien tordu le Karvel quand même,sacrément glauque la scène
L'histoire autour de Teddy est intéressante, c'est ce qui retient le plus mon attention mais Franklin est tellement naïf qu'il en devient pas crédible du tout
😱OMFG!
Pas top...d'où sortent les lances-roquettes, il est stupide d'aller voir un mec pour récupérer sa thune et enfin la nana qui vient pour repartir. L'histoire n'avance pas.